Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le Topic Film

19 oct. 2013, 16:11

the collection
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

19 oct. 2013, 17:21

Alors : sympatosh, non ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le Topic Film

19 oct. 2013, 17:26

Crom-Cruach a écrit :
Alors : sympatosh, non ?
ça va... mais toutes cette vague saw, hostel..... commence a me lasser ..... je veux retrouver du gore gratuit mais marrant evil dead, black sheep...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

19 oct. 2013, 17:40

Je trouve cette franchise moins putassière (un trois est en préparation) et bien plus astucieuse qu'un énième Saw dont seul le premier vaut le coup.
Et puis gore, gore, c'est un poil sanglant à peine.
Pour ce soir si ma Douce est okay, dernière partie de la trilogie de la vengeance de Park-Chan Wook.
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

19 oct. 2013, 21:07

Sinon mon daminoux à mater absolument TUCKER AND DALE fight le mal (titre français parfaitement ridicule comme d'hab') qui doit correspondre à ce que tu recherches.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le Topic Film

20 oct. 2013, 17:47

Crom-Cruach a écrit :
Sinon mon daminoux à mater absolument TUCKER AND DALE fight le mal (titre français parfaitement ridicule comme d'hab') qui doit correspondre à ce que tu recherches.
j'ai été plutôt déçu a part les passages que tu vois dans le bande annonce le reste et plutôt chiant

Hier soir: des potes, une tartiflette, des bouteilles vin et matrix
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

20 oct. 2013, 18:14

Beaucoup aimé le Tucker And Dale moi. Par rapport à un Black Sheep (pour te citer) qui s'essouffle vite, je le trouve bien plus abouti.
Après dans le genre tape toi les premiers Jackson : Bad Taste, Meet The Feebles et Brain Dead. ou tente Street Trash qui peut faire rire (jaune).

D'ailleurs, hier, moitié de THE HOBBIT (ma douce a préféré à Lady Vengeance) : j'y croyais pas, Jackson l'a refait...
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le Topic Film

20 oct. 2013, 19:20

Crom-Cruach a écrit :
Beaucoup aimé le Tucker And Dale moi. Par rapport à un Black Sheep (pour te citer) qui s'essouffle vite, je le trouve bien plus abouti.
Après dans le genre tape toi les premiers Jackson : Bad Taste, Meet The Feebles et Brain Dead. ou tente Street Trash qui peut faire rire (jaune).

D'ailleurs, hier, moitié de THE HOBBIT (ma douce a préféré à Lady Vengeance) : j'y croyais pas, Jackson l'a refait...
je ne connais pas Meet The Feebles donc merci.. pour les autres ça fait partie de mes classique... tu m'as presque donné envie de ressortir toxic avenger et Hobo With A Shotgun
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

20 oct. 2013, 19:33

Pas vu Hobo mais entendu parler : voir le cultissime Rutger Hauer faire nawak doit valoir le coup.
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le Topic Film

20 oct. 2013, 20:30

Çe midi ma sœur tient hier soir sur Arte y avait un reportage sur "Lemmy" ah ouais et comme je suis un gars bien je vous mets le lien de la rediffusion
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités