Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

20 déc. 2020, 14:13

Gnnn c'est quoadonc?
Un film avec des Antifas qui se foutent sur la gueule avec des Fas?
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le Topic Film

20 déc. 2020, 15:42

Yep
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

20 déc. 2020, 18:44

el gep a écrit :
Gnnn c'est quoadonc?
Un film avec des Antifas qui se foutent sur la gueule avec des Fas?
Pas vraiment: 
c'est un survival de maboule dans une salle de concert.
Avec des rôles bien moins manichéens que prévus, une fin comme ak et un Patrick Stewart, glaçant
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

20 déc. 2020, 23:23

Ah bah voilà, ça donne déjà plus envie de le regarder, éhéh!
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

20 déc. 2020, 23:26

Ah et pis c'est le type qui a fait "Blue Ruin", ah, ah, d'accord, de mieux en mieux!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le Topic Film

21 déc. 2020, 14:29

Effectivement, Saulnier sait écrire de très bonnes histoires (glauques, violentes, réalistes etc., ) et de surcroît le mec sait composer avec une caméra.. Un must ses quelques films.. Blue Ruin ! Pouah! Outch! Fiou ! ;)
Bon et puis très accessoirement c'est un gros fan de Punk, ça peut rendre les gens attachants :p
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le Topic Film

23 déc. 2020, 21:39

Après si vous voulez du survival (voire du rape and revenge) bien plus débile mais très fun, y'a ça de pas mal aussi:
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

25 janv. 2021, 12:55

Le dernier docu Arte sur Eric Clapton.
Le mec est pas mort, tu sais pas comment c'est possible... Et encore, ils en oublient, dans le doc... Marrant, ils parlent plus guère de musique à partir de 1973 jusqu'à 1992, ahahahah!

Le docu "Everyday Sunshine" sur Fishbone, dispo gratos là:
https://www.documentarytube.com/videos/fishbone
Angelo m'inquiète un peu...
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le Topic Film

26 janv. 2021, 11:58

Dans la série culture légitime, il y a aussi sur arte le doc sur Brian Jones, un doc qui force à l'empathie et rend le groupe toujours aussi antipathique..
Genre t'es un putain de junkie du coup on te lâche comme une merde au profit de notre carrière. En matière de drogue en plus les mecs avaient de leçons à donner à personne (et une porte ouverte en moins ;)) Les Stones: un groupe qui a le sens des affaires, très peu de l'amitié et de l'entraide. D'où on se débarrasse d'un pote fragiliser par la cam et en pleine descente ? Bref putain ils me débectes ces rocks stars. Exception faite des who et des Beatles aha

#Freaks ou l'entrepreneur de morale mouaha :p
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le Topic Film

26 janv. 2021, 13:49

Ouah, tu m'étonnes, le doc sur Clapton est complètement tire-larmes, ahahah!

Bon après, je serais plus tendre que toi pour sieur Eric car ce mec n'a jamais vraiment cherché le succès, ça lui est juste tombé sur la gueule.
Il a même quitté les Yardbirds parce qu'il les trouvait trop commerciaux et girouettes.

Ce qui ne l'a pas empêché de faire de la soupe abominable pendant les années où il s'était transformé en clochard éthylique deluxe et complet pourri.
Putain, il a même sorti des trucs racistes alors qu'il ne l'était pas du tout du tout en vérité... La drogue et la boutanche, ça peut sérieusement abîmer tout de même...
Pis bon, il a contribué sérieusement à populariser le Blues... et Bob Marley.

C'est déjà ça.

Après, les Rockstars, comme on dit, pour moi elles vivent dans un monde parallèle qui ne m'intéresse pas du tout. Et je ne suis pas du tout dans l'adulation de quo que ce soit. L'adoration, l'adulation, le vrai fan (-atique), ça me paraît malsain.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités