Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

12 oct. 2010, 07:28

J'aime pas trop les streets, un p'tit bobber par contre je dirais as non au cadre soudé.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

17 oct. 2010, 21:15

Mais dernières turpitudes mécaniques sont à suivre ici
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

26 avr. 2011, 18:04

Tain rien se goupille comme prévu, j'ai couru (enfin entre guillemets hein, pasque moi courir JAMAIS) chez yam pour un dégrippage d'écrou de tube de fourche (on à pas de pétoire pneu donc obligé de demander à des garages) il faut que je me face une rallonge de cône pour carbu (certes la boîte à air fût sortie proprement) chez AD il vende ça au mètre sois disant que c'est pas courant comme demande de la durit d'air en diamètre 50mm ou 44 mm donc le mec va regarder s'il lui en reste un vieux bout qui traîne dans l'atos ; j'ai toujours pas de tôle en inox pour me faire un bac à batterie (pour info ça va être mes premières soudures) mon p'tit cul de selle j'en ai pas de nouvelle pas plus que mon feu arrière, et avant de remonter les freins il me faut des plaquettes,. En gros la 693 est sur cale pour au moins un mois, c'est pas cette année que je cranerai avec.
Heureusement la bouffe est bonne.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

27 avr. 2011, 11:48

Mon cul de selle et chez dhl youpi, s'il pouvait arriver avant vendredi ça me laisserais le temps d'aller voir le carrossier pour un devis de peinture pour le capot de selle, tube de fourche, flanc, garde boue, et reservoir.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

28 avr. 2011, 18:25

Tain rien ne va dans le bon sens je suis maudit, j'ai rapidement mis mon réservoir en place sur le cadre, et son robinet tombe sur un de mes cônes ; je suis bon pour me refaire une p'tite pipe. Je vais innover en m'essayant à la fibre, j'ai trouvé un cylindre (un peu grand d'un millimètre, on serrera bien fort le collier c'est pas dramatique) de moulage de la fibre + sa résine et son durciceur, oui j'ai pas de cire de démoulage mais ça devrait pas être un problème. Toujours pas de nouvelle de mon cul de selle, faut que j'aille causer au gars de chez yam, pour une sombre histoire de plaquette...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

29 avr. 2011, 14:11

Ma fibre est en train de durcir 30 gramme de résine pour 1 gramme de durcisseur. Suspens suspens.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5741
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos dernière lubies

29 avr. 2011, 15:00

Perso j'arrive pas à décalaminer ma pétaudière, même avec une clé de 12. Va falloir que je pense à vérifier les joints de l'injecteur et à huiler un peu l'écarteur, sinon 'm'étonnerait pas que je coule un bielle ou que je foire ma mayonnaise ...

:mrgreen:

Mais qu'est-ce que tu racontes Sep' ?????? :?:
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Vos dernière lubies

29 avr. 2011, 15:13

Il joue à Kamoulox.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Vos dernière lubies

29 avr. 2011, 15:40

laissez le jouer avé sa 103, il a pas le permis :spongebob:
nan mais en vrai, ça veut dire quoi son blabla?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos dernière lubies

03 mai 2011, 00:34

sepulturastaman a écrit :
Ma fibre est en train de durcir 30 gramme de résine pour 1 gramme de durcisseur. Suspens suspens.
une bombe de deo à yep plus tard (oui bon hein j'ai trouvé que ça comme moule et comme j'ai pas de cire de démoulage j'ai sacrifié la bombe (j'imaginais pas ça comme ça à l'intérieur d'une bombe à déo enfin bref)) bah de la fibre c'est bien rigide les mecs et le millimètre que j'avais en trop (mon entée du carbu fait 44mm et la bombe 45 mm) j'ai pas réussi à le gagner en serrant très fort mon tube. Donc samedi matin direction le férrailleur pour l'achat d'un décimètre de tube acier en 44 mm, je m'arrêtes dans un garage au culot pour demander un bout de durite de 44 mm de diametre coup de bol (ou les dieux du rock furent avec moi) le mec me demande de le suivre vers un fût d'ou sort plein de truc qu'on trouve dans le compartiment moteur d'une tuture dont une fameurse durite que j'ai remporté fièrement avec moi. est voila le résultat :
ImageJ'ai pas pris le temps d'installer le réservoir mai normalement ça devrait bien tomber
l'intégralité de ma folle aventure "un srx pour la vie" ici en plus vous verrez mon bac à batterie fait à la sueur de mes mains et avec comme seuls outils moi, une pointe à tracer, un étau une massette qui va bien une scie à métaux 2 pinces étaux, 1 étaux, et une lame de scie en guise de guide, une lime, est un marteaux sans lequel tout atos est triste & nu (alors que portos est toujours gaie et habillé, je sais elle est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher) et croyez moi une plieuse et une cisaile m'auraient fait gagner 2 à trois heure de taf pasque couper de la tôle à la scies c'est la mort.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités