Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Déménagement en approche !

07 sept. 2022, 19:04

Ah j'aurais dit "il a les quatre pattes de la même longueur, surtout celles de gauche".

Sinon pour répondre à la question de base au cas où : ben tente avec les 4x2 gros bras, et si ça ne marche pas, appelle une société.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Déménagement en approche !

08 sept. 2022, 07:13

La question est super che-lou puisqu'on ne sait pas si tu à un palier à franchir ? combien de marches il y aura pour entraver ton chemin ? ton déménagement tu le fait dans un 7t5 avec une plateforme hydro au cul de la remorque ou tu fais ça en automobile de segment A ? t'as des roulettes skate board de meuble ? tes meubles seront démontés ? les bras ils auront pris des prot ? sur quelle distance tu déménage ? t'as penser au casse-croûte chip café biscuit du midi ? t'as prévu de garder un rouleau de pq pour après le café de la pause matinale ? y  aura des gants ? les sangles seront démêlées ? s'il y a de la boue sur le passage t'as des planches pour ne pas glisser ?

La patte gauche.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Déménagement en approche !

09 sept. 2022, 18:58

cglaume a écrit :
Mauvaise réponse.
La réponse était: “Il ne sait ni voler.”
C'était pourtant très simple. 
On apprend quoi à l'école de la République de nos jours ?????
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Elilet220
Sujet Auteur
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 10:34

Re: Déménagement en approche !

13 sept. 2022, 15:28

cglaume a écrit :
Mauvaise réponse.
La réponse était: “Il ne sait ni voler.”
Je n'ai pas la référence visiblement... 
 
Elilet220
Sujet Auteur
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 10:34

Re: Déménagement en approche !

13 sept. 2022, 15:28

cglaume a écrit :
Mauvaise réponse.
La réponse était: “Il ne sait ni voler.”
Je n'ai pas la référence visiblement... 
 
Elilet220
Sujet Auteur
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 10:34

Re: Déménagement en approche !

13 sept. 2022, 15:32

Pingouins a écrit :
Ah j'aurais dit "il a les quatre pattes de la même longueur, surtout celles de gauche".

Sinon pour répondre à la question de base au cas où : ben tente avec les 4x2 gros bras, et si ça ne marche pas, appelle une société.

Merci pour ta réponse, j'aurais bien aimé "tenter" comme tu dis mais je n'ai qu'un jour pour déménager donc bon... Pas possible d'avoir une société sur le champ, c'est pour ça que je dois me décider avant et que je demande des avis ici. 
 
Elilet220
Sujet Auteur
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 10:34

Re: Déménagement en approche !

13 sept. 2022, 15:39

sepulturastaman a écrit :
La question est super che-lou puisqu'on ne sait pas si tu à un palier à franchir ? combien de marches il y aura pour entraver ton chemin ? ton déménagement tu le fait dans un 7t5 avec une plateforme hydro au cul de la remorque ou tu fais ça en automobile de segment A ? t'as des roulettes skate board de meuble ? tes meubles seront démontés ? les bras ils auront pris des prot ? sur quelle distance tu déménage ? t'as penser au casse-croûte chip café biscuit du midi ? t'as prévu de garder un rouleau de pq pour après le café de la pause matinale ? y  aura des gants ? les sangles seront démêlées ? s'il y a de la boue sur le passage t'as des planches pour ne pas glisser ?

La patte gauche.

L'appartement que je quitte à une dizaine de marches par étage, pour l'autre appartement je pense que c'est à peu près pareil. Pour répondre à tes autres questions (enfin celles qui sont relatives à ma question de départ), j'ai pas de matériel spécifique au déménagement non. C'est pour ça que j'hésite à passer par des pros... 




 
Elilet220
Sujet Auteur
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 10:34

Re: Déménagement en approche !

13 sept. 2022, 15:41

sepulturastaman a écrit :
La question est super che-lou puisqu'on ne sait pas si tu à un palier à franchir ? combien de marches il y aura pour entraver ton chemin ? ton déménagement tu le fait dans un 7t5 avec une plateforme hydro au cul de la remorque ou tu fais ça en automobile de segment A ? t'as des roulettes skate board de meuble ? tes meubles seront démontés ? les bras ils auront pris des prot ? sur quelle distance tu déménage ? t'as penser au casse-croûte chip café biscuit du midi ? t'as prévu de garder un rouleau de pq pour après le café de la pause matinale ? y  aura des gants ? les sangles seront démêlées ? s'il y a de la boue sur le passage t'as des planches pour ne pas glisser ?

La patte gauche.

L'appartement que je quitte à une dizaine de marches par étage, pour l'autre appartement je pense que c'est à peu près pareil. Pour répondre à tes autres questions, j'ai pas de matériel spécifique au déménagement non (à part des gants). C'est pour ça que j'hésite à passer par des pros... Pour ce qui est de boire/manger/p*sser, ça, j'ai  :D 




 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Déménagement en approche !

14 sept. 2022, 07:18

Le mieux pour toi c'est de le faire avec tes pires ennemis !!!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Déménagement en approche !

16 sept. 2022, 17:20

Et en bottes de pluie !
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités