Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic séries TV

26 févr. 2019, 08:43

Watership Down (2018)

Les fans de Fall of Efrafa sont en terrain conquis. Je me suis fais les 4 épisodes de 50min dimanche.
J'ai juste été bluffé par l'animation. En même temps, c'est "BBC Quality".
A faire découvrir à ses enfants ('fin, pas trop jeunes non plus. Ça parle dictature, exploitation de masse et religion quand même...) :D

Dispo sur Netfloux!
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7651
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

26 févr. 2019, 10:14

Vincent Bouvier a écrit :
Watership Down (2018)

Les fans de Fall of Efrafa sont en terrain conquis. Je me suis fais les 4 épisodes de 50min dimanche.
J'ai juste été bluffé par l'animation. En même temps, c'est "BBC Quality".
A faire découvrir à ses enfants ('fin, pas trop jeunes non plus. Ça parle dictature, exploitation de masse et religion quand même...) :D

Dispo sur Netfloux!
Ah oui c'est tiré d'un bouquin ça ! Je voulais le lire mais jamais pris le temps, j'ai déjà une pile énorme. Du coup tu m'intrigues, je vais sûrement y jeter un oeil.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3693
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

26 mai 2019, 11:55

j'ai fini pour la 10 ème fois "how i met your mother", terminé  "game of thrones" avec ça fin mitigé mais on est rarement satisfait d'un fin d'un série. j'ai enchainé  "The Handmaid's Tale" saison 1 et 2, la 3 sort au mois de juin. la en ce moment je suis à la saison 2 de "the rain". 
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic séries TV

27 mai 2019, 20:19

daminoux a écrit :
la en ce moment je suis à la saison 2 de "the rain". 
Ça donne quoi du coup? J'hésite à me lancer dedans...
Je me suis fait "Zone Blanche" récemment. La saison 2 est sortie en Février, il me semble. Pour les amateurs de thriller. Ça joue avec les codes du farwest horrifique, mais dans les froides montagnes du Jura. Franchement agréable.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3693
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

28 mai 2019, 09:04

Vincent Bouvier a écrit :
daminoux a écrit :
la en ce moment je suis à la saison 2 de "the rain". 
Ça donne quoi du coup? J'hésite à me lancer dedans...
Je me suis fait "Zone Blanche" récemment. La saison 2 est sortie en Février, il me semble. Pour les amateurs de thriller. Ça joue avec les codes du farwest horrifique, mais dans les froides montagnes du Jura. Franchement agréable.
La premier saison de The rain est très bonne. Elle va plus dans le sens de la survie mais je suis plus mitigé sur la deuxième pour le moment.  
Image
 
Avatar de l’utilisateur
nipalvek
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2018, 01:06

Re: Le topic séries TV

17 oct. 2019, 03:05

La saison 10 de Archer et je recommence les Game of thrones depuis le début!
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3693
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

17 oct. 2019, 08:20

en ce moment pas beaucoup de série de mon coté. j'ai pris des bonnes résolution en remplacent netfix par le salle de sport. je viens de finir " Unbelievable" une mini-série de netfix sur une enquête de viol.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic séries TV

06 nov. 2019, 18:40

me suis bien régaler avec la nouvelle série de Twilight Zone (suis fan de la série d'origine)
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Le topic séries TV

07 nov. 2019, 09:49

The Sinner: excellent thriller américain qui attaque le problème d'une manière inhabituelle. L'intrigue est franchement bien ficelée.
La Trêve: polar belge, qui derrière une image un peu franchouillarde détonne complètement. Assez agréable au final.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic séries TV

11 nov. 2019, 17:09

Norsermen, saison 2
Toujours bien décalée, pas hilarant mais impossible de se départir d'un sourire méchant 
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité