Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

29 sept. 2016, 09:38

Quelqu'un a essayé "MR ROBOT" ? ça vaut quoi ?
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

30 sept. 2016, 11:45

pidji a écrit :
Quelqu'un a essayé "MR ROBOT" ? ça vaut quoi ?
non mais pour le moment j'en ai entendu que tu bien. finalement, j'ai attaqué la deuxième saison de narcos
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

23 nov. 2016, 08:36

hier debut de la serie Black Mirror. mais la troisième saison
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic séries TV

25 nov. 2016, 19:45

GOTHAM : la suite !!!!!!!
Cool
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

31 juil. 2017, 10:46

j'ai fini la saison 5 de Orange Is the New Black, j'ai recommencé better call saul (c'est mieux quand tu a fini breaking bad], je continu tanquillement Fais pas ci, fais pas ça et petit a petit big bang theorie.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic séries TV

01 août 2017, 13:11

Grosse coincidence Daminoux je viens de commencer ce matin Better call saul.. Un pote m'a dit que ca surpassait breaking bad.. T'en penses quoi?
Par contre j'ai arrété en cours et sans raison particulière orange is the new black, tu connais Oz dans le même genre mais en mode male alpha??
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

01 août 2017, 15:03

Freaks a écrit :
Grosse coincidence Daminoux je viens de commencer ce matin Better call saul.. Un pote m'a dit que ca surpassait breaking bad.. T'en penses quoi?
Par contre j'ai arrété en cours et sans raison particulière orange is the new black, tu connais Oz dans le même genre mais en mode male alpha??
Pour BCS, je suis vraiment au début "3ème episode" donc je pourrais te dire ça quand j'en aurais plus vu. pour OITNB, je vais te dire que la derniere saison est juste enorme et que je te conseil de reprendre la serie meme si tu as envie de tuer le personnage principal. et pour OZ j'en ai toujours entendu parlé comme quelque chose de plutot violent donc je ne suis jamais interréssé.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic séries TV

01 août 2017, 16:33

Je m'immisce dans la discussion pour clairement te conseiller de reprendre OITNB Freaks, Daminoux a raison : la 5ème est la meilleure saison de la série. Après un passage à vide sur les 3-4 (tout en demeurant correctes), celle-ci est exceptionnelle.

Better Call Saul est assez lent, il ne se passe pas grand chose...mais ils savent filmer et raconter des histoires. Mais le meilleur demeure le travail sur les personnages. Une série intéressante, vraiment.

Le gros regret avec Oz, c'est que c'était une série en avance sur son temps. Elle a bénéficié d'une écriture aujourd'hui un peu datée (notamment sur la profondeur des personnages / idée de brassage social trop effleuré), mais ça a encore de la gueule, il m'arrive encore de penser, plus de 10 ans après le visionnage, à certains épisodes. 

Sinon je viens d'avancer dans Glow, très sympa, même si on met du temps à s'attacher au casting. 
Master of none, saison 2 : toujours aussi drôle qu'un peu mélancolique
Chewing gum : saison 2 un peu décevante pour l'instant.
GoT : saison 7 : toujours aussi cool
Silicon Valley : S04 : faut que je la démarre, mais les 3 premières m'ont fait me pisser dessus (enfin, pas en vrai)
Sherlock : je regarde de force parce que ma femme est fan, mais ça m'insupporte (je n'aime pas l'écriture des intrigues)
Je termine 13 reasons why. C'est pas mal. Très (trop) lent, et je suis sans doute trop vieux pour me sentir touché complètement, mais avec 10 ans de moins j'aurais été incroyablement fan et plus concerné par les problématiques de la série (mais c'est bien écrit)
Peaky blinders : S03 en cours, et le démarrage est tjrs très bon.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic séries TV

01 août 2017, 21:10

"Cool comme GoT" : ouais...

Sherlock : le rosbif ou le ricain ? L'un des deux est excellent l'autre insupportable.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic séries TV

01 août 2017, 22:51

Crom-Cruach a écrit :
"Cool comme GoT" : ouais...

Sherlock : le rosbif ou le ricain ? L'un des deux est excellent l'autre insupportable.
L'anglais...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités