• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic séries TV

24 juil. 2010, 11:06

Gros fan de TBBT, saison 3 terminée.
J'ai commencé United states of tara, après 3 épisodes je suis fan...
Et là je me suis terminé l'intégrale de Spin City, série qui a bercé ma jeunesse/adolescence parce que j'étais frustré de voir les épisodes dans le désordre lors des diffusions tv.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

24 juil. 2010, 11:10

toukene a écrit :
Gros fan de TBBT, saison 3 terminée.
J'ai commencé United states of tara, après 3 épisodes je suis fan...
Et là je me suis terminé l'intégrale de Spin City, série qui a bercé ma jeunesse/adolescence parce que j'étais frustré de voir les épisodes dans le désordre lors des diffusions tv.
'tin toujours pas fini cette saison de TBBT !

SPIN CITY, ouais excellente série aussi. Tu préfères quelle période ? Celle avec FOX ou SHEEN ?
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le topic séries TV

24 juil. 2010, 13:18

c'est pas fou comme fin de saison 3 pour TTBT...
après avoir terminé les LOST a la tv (je sais ca date) je regarde des Dragon Ball Z en ce moment sur le net haha sinon Stargate SG1 a la téloche ! j'ai essayé GREEK aussi, premier épisode, pfffff et la derniere saison de Docteur House que j'ai un peu laissé en plan. j'avais essayé Spartacus, Blood and Sand, belle photo et effets vidéos, mais pas très intéressant.. a voir la suite ptetre..
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

25 juil. 2010, 00:30

Breaking Bad les enfants, faut vous y mettre...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 09:54

mat(taw) a écrit :
Breaking Bad les enfants, faut vous y mettre...
Je m'y suis mis... Et arrêté au bout de quelques épisodes.

Le pitch de départ m'a trop fait penser à une copie de Weeds, franchement... c'est très très flagrant...


Sinon je viens de finir FLASH FORWARD, qui semble-t-il n'aura pas de saison 2. Triste.
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 10:38

HEIN???

ptain mais mis a part le tout tout départ sinon ça n'a RIEN mais absolument RIEN à voir.
Déjà rien de drôle dans cette série, un anti-héros super borderline par moments, ça mêle la maladie, les frais médicaux, la drogue ... C'est bcp mois fun que Weeds, et la on parle de methamphetamines qui sont consommés par des junkies de base tout niqués et pas de la beuh qui l'est par à peu près tout le monde... Ca fait pas la même ambiance à la base

C'est super réducteur de voir ça comme un Weeds bis, tu me déçois là.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 11:03

mat(taw) a écrit :
HEIN???

ptain mais mis a part le tout tout départ sinon ça n'a RIEN mais absolument RIEN à voir.
Déjà rien de drôle dans cette série, un anti-héros super borderline par moments, ça mêle la maladie, les frais médicaux, la drogue ... C'est bcp mois fun que Weeds, et la on parle de methamphetamines qui sont consommés par des junkies de base tout niqués et pas de la beuh qui l'est par à peu près tout le monde... Ca fait pas la même ambiance à la base

C'est super réducteur de voir ça comme un Weeds bis, tu me déçois là.
Haha, c'est parce que je me suis arrêté au bout des 2-3 premiers épisodes. J'essaierai de m'y remettre :P
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 11:20

par principe Weeds, je refuse catégoriquement !
sinon j'ai commencé un épisode de Flash Forward hier soir, en tombant dessus par hasard, jamais entendu parlé. pas trouvé ça fou, du coup j'ai du en voir 15mn a tout péter... l'intrigue est si bien que ça Pidji ?
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 11:45

vkng jzz a écrit :
par principe Weeds, je refuse catégoriquement !
sinon j'ai commencé un épisode de Flash Forward hier soir, en tombant dessus par hasard, jamais entendu parlé. pas trouvé ça fou, du coup j'ai du en voir 15mn a tout péter... l'intrigue est si bien que ça Pidji ?
Bah j'aime bien savoir la fin d'une histoire haha... disons qu'à partir d'un moment ça part dans tous les sens ; c'est vraiment à partir du milieu de la saison que les choses deviennent intéressantes. Et j'ai bien aimé le pitch de départ.
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

26 juil. 2010, 11:46

Ah ouais ça ça avait l'air cool aussi
fait chier j'ai zéro temps pour mater tout ça...
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 41 invités