• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 38
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Le topic séries TV

01 mars 2011, 20:36

sepulturastaman a écrit :
Avez-vous regardé la serie breaking Bad sur ARTE ?
L'un des meilleurs trucs que j'ai vu en série avec La Caravane de L'Etrange (Carnivale en VO)
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

01 mars 2011, 22:01

grave, Carnivale c'était bien énorme.
Par contre Arte a eu le mauvais gout de diffuser Breaking Bad en VF et ça c'est beurk.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

20 mars 2011, 22:20

Je viens de finir la saison 4 de 30 Rock. Je trouve cette série vraiment fun, même si aucunement originale. Elle se bonifie avec le temps.
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic séries TV

30 mai 2011, 00:50

Ca y est! Je viens de terminer le 6° livre de Kaamelott!

J'frétille déjà à l'idée d'aller voir les films!
:metaleux:
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

30 mai 2011, 10:23

C'est bien la suite du livre VI? Paske j'ai regardé le 1er épisode à Rome et j'ai trouvé ça chiant comme la mort.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Le topic séries TV

30 mai 2011, 11:58

mat(taw) a écrit :
C'est bien la suite du livre VI? Paske j'ai regardé le 1er épisode à Rome et j'ai trouvé ça chiant comme la mort.
bah depuis la le livre IV c'est plus du tout sur le même registre. Ya de l'histoire, le ton est plus dur et le caractère général est plus sombre. ya une vraie séparation entre les deux, le parti-prit est louable, mais il faut en avoir conscience en le regardant pour pas être déstabilisé ou déçu. :ugeek:
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic séries TV

30 mai 2011, 21:15

En s'attaquant à la légende Arthurienne - même sur le ton de la déconnade - on finit par être obligé de recoller à la "vraie" légende: la trahison de Lancelot, la chute d'Arthur... Mordred etc...
Ceci dit, dans Kaamelott, le virage s'est fait en douceur, les livres 1 à 3 sont purement poilants mais au fil du temps, l'ambiance devient de plus en plus tendue pour devenue très très noire. Et franchement, des 6 livres, c'est le 5° qui me plaît le plus. Vraie histoire, personnages plus creusés, ambiance pesante etc... Certes, l'humour en pâti un peu... quoi que...

J'ai vraiment hâte de voir tout ça porté sur grand écran, ça risque d'être aussi grandiose que poilant! Alexandre Astier a bien signifié qu'il n'y aurait pas de Livre 7... donc!

Pis si des chiasses comme Les Bronzés III trouvent des soutiens financiers, pourquoi un projet de qualité resterait au placard?
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

31 mai 2011, 09:10

Bah honnêtement le livre IV commençait bien à se focaliser sur l'histoire mais restait bien bien drôle, le V amorçait un virage dans le pathos avec le ras-le-bol d'arthur et toute l'histoire sombre autour mais ça restait poilant. Mais le début du livre VI m'a laissé sans voix tant j'ai trouvé ça plat et les dialogues sans goût (alors que les dialogues dans kamelott façon audiard c'est quelque chose).
Donc j'attends de voir le film, mais si c'est aussi peu inspiré que le livre VI ... (ou alors y a que le début qui est chiant et dans ce cas faut que je m'y remette)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Le topic séries TV

31 mai 2011, 09:46

Dans le Livre VI, Arthur et les autres Romains sont moins marrants, ça fait pas un pli. Les dialogues sont par contre à se pisser dessus dès que les Bretons arrivent; entre les vannes de Goustan le Cruel, Merlin, le Maître d'Armes, le père de Perceval ou de Bohort etc.. franchement, c'est du bonheur!
J'me suis tapé un fou rire à en chialer sur une réplique du Roi Loth!
:lol:
En clair, avec le IV: le sérieux c'est à Rome. La poilade c'est en Bretagne! Donc, faut tout regarder!

C'est pas faux
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Le topic séries TV

31 mai 2011, 10:07

mmmmmmm ok.
Bon bah je regarderai la suite alors, je m'étais arrêté aux premières répliques de leo dagan... j'vais poursuivre.
Image
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 38

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités