Montreal on fire,
SAÅAD
Dawnshape,
et Anything but yours pour les groupes "softs"
Et pour les brutes épaisses : I pilot daemon,
Selenites,
Plebeian grandstand,
et Drawers.
Petite bio avant les liens pratiques

Le collectif Antiherøes, c'est une colonie de vacances de potes-artistes en tous genres : Electro, Rock, Punk, Graphisme, Photo...
En fait, si vous faites quelque chose de bien, c'est tout à votre honneur, mais ce n'est pas suffisant. Par contre, réveillez-vous tout engourdi sur le canapé de l'un d'eux, et c'est gagné. Se souvenir de votre nuit n'est pas nécessaire.
D'ailleurs, le lendemain de la première soirée Antiherøes (avec Neofluxx, Wobbler et 10.12), ils se sont tous levés avec des sous dans leurs poches, un flashback de bastons, et partout des flasques vides portant les traces de centaines de salives différentes. Un bilan apparemment parfait qu'ils n'ont pas jugé utile d'étayer.
C'est autour d'un bon fromage qu'est né le projet de ce collectif. Baptiste, Romain et Sébastien du groupe I Pilot Dæmon se demandaient comment faire pour que leur album « Come What May », alors en cours d'enregistrement, ne soit pas un désastre promotionnel. En s'enflammant, ils imaginèrent une structure qui pourrait non seulement les porter, mais aussi développer les projets de leurs potes, qui les attendent pour l'apéro.
Un outil professionnel permettant de faire leur promo, web ou papier, d'organiser des soirées, des concerts, ou de démarcher des boites de booking. Ce que chacun fait déjà à sa petite échelle, dans son petit bac à sable d'enfant timide... sauf qu'Antiherøes veut le faire sur une plage géante, avec un jéroboam de pastis entamé de moitié, et des calimucho dosés à la va-vite.
iAMsailor et Yoann Bohler s'occupe alors du site internet et du graphismes. Deux mois plus tard, c'est lancé. Les artistes du collectif Cast"Electro (Neofluxx, Wobbler, 10.12) et le groupe I Pilot Dæmon, à l'origine du projet, sont les premiers à en faire partie. Selenites, Anything But Yours, Plebeian Grandstand, Dawnshape et Montreal On Fire les rejoignent aussitôt suivie par Just4Fun, K12, Eyedolls, Drawers et SAÅAD. Tandis que d'autres artistes affluent peu à peu, se réveillant sur des canapés inconnus, enveloppés d'effluves anisées s'échappant de flasques vides.
Site du collectif :
ANTIHERØES COLLECTIVE
Lien pour télécharger gratuitement ou acheter des albums :
DØWNLOAD
Facebook :
Antiheroes facebook
A plus, et laissez nous quelques avis
