Qui t'as dit que j'obéissais?

Le Kobaïen a écrit :No commentj'connais pas leurs noms, mais tu ouvres les magasines peoples et tu regardes celles qui ont un grand décolté ou une jupe/robe au dessus des genoux
SNAKE a écrit :Dis-moi ce qui te chagrineLe Kobaïen a écrit :No commentj'connais pas leurs noms, mais tu ouvres les magasines peoples et tu regardes celles qui ont un grand décolté ou une jupe/robe au dessus des genoux
Le Kobaïen a écrit :Je dirais (même si j'anticipe) "... que tes commentaires sur la gent féminine te font passer pour un gros myso' de bas étage à provoquer un AVC à toute FEMEN digne de ce nom"SNAKE a écrit :Dis-moi ce qui te chagrineLe Kobaïen a écrit :No commentj'connais pas leurs noms, mais tu ouvres les magasines peoples et tu regardes celles qui ont un grand décolté ou une jupe/robe au dessus des genoux
cglaume a écrit :Exact!que tes commentaires sur la gent féminine te font passer pour un gros myso'
SNAKE a écrit :Ben désolé SNAKE, c'est tous le contraire. J'aime juste pas les "people"cglaume a écrit :Exact!que tes commentaires sur la gent féminine te font passer pour un gros myso'