Extrait de “6 semaines virgule 66”.
BlackWitch était là, devant Myrkmrrrgrrr, dans la tenue la plus provocante que l’on puisse imaginer : une jupe écossaise et un chemisier blanc à col pelle à tarte. Il en resta sans mot. (
interviews) :
Australasia
Shinray
The Algorithm
Elle lui sourit et caressa amoureusement ses patches de Twisted Sister. « Dee Snider, murmura-t-elle. C’est presque un anagramme de Desire.. » (
live reports) :
The Algorithm + Uneven Structure
Il se dégagea brusquement et alla mettre une musique d’ambiance pour agrémenter les jeux qui ne manqueraient pas d’avoir lieu maintenant… Il choisit quelque chose d’irrésistible : un peu de crust, Totalt Jävla Mörker, ça ne rate jamais… (
coups de coeur) :
Hammercult - Steelcrusher
Mastic Scum - C T R L
Il prit ensuite dans le tiroir de la commode un pot de sang de truie confit aux furoncles d’huîtres tuberculeuses. Il l’ouvrit et commença à badigeonner le collier de perles de Tante Micheline de ce mets délicieux. « Mange ! » ordonna-t-il et elle s’exécuta… (
nouveautés) :
A Prison Called Earth - The Ivory Miracle (EP)
Crystal Viper - Possession
Exmortus - Slave To The Sword
Hagar, Sammy - Sammy Hagar and Friends
I Exist - From Darkness
Lunar Explosion - Lunar Explosion
Neurotech - The Elysian Symphony
Operadyse - Pandemonium
Royal Hunt - A Life To Die For
Saltatio Mortis - Das Schwarze Einmaleins
Satan's Wrath - Aeons of Satan's Reign
Sólstafir - Í Blóði Og Anda (réedition)
Truth Corroded - The Saviours Slain
Tuxedo - Flowerfield Melodies
N’y tenant plus, Myrkmrrrgrrr sortit enfin de l’armoire l’objet de toutes les convoitises. A la vue du trésor, BlackWitch ne put réprimer un gémissement :
- Oooohhhhhhhhhhh un Scrabble Edition de Luxe !! Je… je crois que je vais avoir un orgasme, là, maintenant !!!!
(
archives) :
Alcest - Les Voyages de l'Âme
And So I Watch You From Afar - All Hail Bright Futures
Anthrax - Attack of the killer B'S
Ben Lukas Boysen - Gravity
Dylan, Bob - John Wesley Harding
Erra - Impulse
Evoken - Quietus
Frozen Shadows - Hantises
Funeral Mist - Maranatha
Katatonia - Dethroned & Uncrowned