kiddynamite
Sujet Auteur

BLACK SPIRALS (hardcore/thrash/punk) Paris

27 juin 2010, 13:08

BLACK SPIRALS
Trash Hardcore – Paris

Image

mp3 dispo ici:
http://www.myspace.com/weareblackspirals

7" noir/transparent bientôt dispo sur:
-defiant records (ger)
-mental damage (fr)
-the grass was never green (fr)
-build me a bomb! (fr)

bio en anglais (désolé):

Formed in Paris in january 2009 with members of Thrashington DC, Antaeus, burst one's side, Providence, Get Lost. BLACK SPIRALS played with what hardcore scene did the best : Rise and Fall, Have Heart, Trash Talk, Iron Age, True Colors, Shipwreck AD, AYS, Vitamin X, Amen Ra...

Mastered by Carl Saff (The Hope Conspiracy, Coliseum, Rise & Fall) the 7 tracks of their first EP called « Consuming the rests » are a perfect mix between trash parts, punk rhythms and devastating mosh parts. After a first tour in Europe with Birds in Row, they’re ready to take the road for the second time with Endbringer (Ger).

weareblackspirals@gmail.com
http://weareblackspirals.blogspot.com/

pidji
Administrateur du site

Re: BLACK SPIRALS (hardcore/thrash/punk) Paris

27 juin 2010, 20:14

haha, le coup de la bio en anglais, c'est très fort.

Si en plus tu rajoutes l'oubli du "h" à thrash (hein Sep' ? ;) ), c'est encore mieux.

sepulturastaman

27 juin 2010, 20:46

Je suis tellement éveillé que j'avais même pas tilté pour le h, je vais sans doute pas tarder à retourner me coucher moi.
Image

kiddynamite
Sujet Auteur

27 juin 2010, 23:55

pour thrash/trash, les deux peuvent se dire, ok ça veut pas dire la même chose mais les fans de WHN? comprendront

pour la bio c'est par flemme de traduire...

encore si c'était pour critiquer la musique où s'attaquer à une bio où on en fait des tonnes je pourrais comprendre mais là faut m'expliquer... Quand je trainais sur ce webzine il doit bien y avoir 6 ou 7 ans les mecs me semblait un peu plus cool!

sepulturastaman

28 juin 2010, 00:28

Bah oui mais depuis ça a changé et maintenant on est des vrais durs c'est fini l'age tendre le h, et tout ça... ceci est de l'humour hein, précision qui ne sera peut être pas négligeable.

Formé à Paris début 2009 part des membres de Thashington DC, Antaeus, Bust one's side, Providence et Get lost, BLACK SPIRALS a joué avec le meilleur de la scène hardcore : Rise and Fall, Have Heart, Trash Talk, Iron Age, True Colors, Shipwreck AD, AYS, Vitamin X, Amen Ra...

Masterisé par Carl Saff (The Hope Conspiracy, Coliseum, Rise & Fall) les 7 titres de leur premier ep "Consuming the rests" sont un parfait mélange d'ordure heu de thrash avec des rythmes punk combinées à des mosh parts devastateurs.

Après leur première tournée européenne en compagnie de Birds In Row, BLACK SPIRAL retourne sur la route avec Endbringer (Ger) pour défendre "Consuming the rests".

Amicalement, bisous ou tu veux, XXX ceci est encore une pointe d'humour
Image

pidji
Administrateur du site

28 juin 2010, 10:21

Je trouve juste que balancer une bio en anglais sur des forums français est un peu moyen, surtout pour un groupe français de surcroit. Et si tu l'as écrit en anglais, tu devais bien avoir la base en français avant, c'est pour ça que ça me fait rire, tout simplement.

sepulturastaman

28 juin 2010, 14:14

Pidji rigoles pas on est des méchant ici en plus on aime pas fear je posterai un commentaire quand je serai en meilleur condition en tous fear à fait du death est obsolete ne ressemble pas du tout à du fear (z'avez entendu la batterie pulsée vous ? des riffs de guitares saccadé ? des samples dur ?)
Image

kiddynamite
Sujet Auteur

28 juin 2010, 16:44

ouais le troisième degré sur le net avec des gens que tu ne connais pas et qui viennent juste faire un peu de promo, je comprend pas trop surtout quand ça insiste mais bon...

pour répondre, non pas de trame en français de la "pseudo" bio enfin du descriptif on va dire, c'est pris d'un mail pour envoyer au tourneur européen, faire la promo avec 2 phrases en anglais sur 20 forums français je vois pas trop le problème, mais bon on va dire que ça fait remonter le sujet c'est déjà ça!

à faire tes conneries tu t'es trompé tu as oublié le r à thRashington, ça change car d'habitude c'est le H le grand perdant dans l'histoire, comme quoi on dit que le monde a basculé à cause d'une virgule, on en est à deux doigts avec le h.

pidji
Administrateur du site

28 juin 2010, 16:53

kiddynamite a écrit :
ouais le troisième degré sur le net avec des gens que tu ne connais pas et qui viennent juste faire un peu de promo, je comprend pas trop surtout quand ça insiste mais bon...

pour répondre, non pas de trame en français de la "pseudo" bio enfin du descriptif on va dire, c'est pris d'un mail pour envoyer au tourneur européen, faire la promo avec 2 phrases en anglais sur 20 forums français je vois pas trop le problème, mais bon on va dire que ça fait remonter le sujet c'est déjà ça!

à faire tes conneries tu t'es trompé tu as oublié le r à thRashington, ça change car d'habitude c'est le H le grand perdant dans l'histoire, comme quoi on dit que le monde a basculé à cause d'une virgule, on en est à deux doigts avec le h.
Haha bien vu kiddynamite

Non mais on va pas en faire une histoire d'état non plus, allez on se fait la bise et on se parlera en français sans traductions la prochaine fois :ugeek:

sepulturastaman

28 juin 2010, 19:14

thrashington/thashington ; les deux peuvent se dire de toute façon comprendra qui voudra hein ???? au fait tu peut te servir de mes conneries en ajoutant autant de r que tu veux pour faire ta promo en français ; voilà on essaie d'être un peu serviable en ajoutant quelques blagounettes pour pas faire gonfler le truc et bah non ça gonfle comme même ; en ce moment les gens vous êtes gonflant.

Edit : Après ce qu'il ne fallait surtout pas mal prendre c'était l'histoire du H est de sep (j'aime parler de moi à la troisième personne) car c'est un truc qui m'obsède dont d'habitude je fais systématiquement la remarque ; et le fait de ne pas la faire c'était ça le truc drole)
Image