Je viens faire la présentation de Sebkha-Chott, groupe de Mekanik Metal Disco tendance plutôt barrée

Sebkha-Chott est un crou (prononcer « crou ») Ohrelandais créé il y a quelques dizaines de milliers d’années par la Nomenklatura Ohrelandaise.
Le crou Sebkha-Chott joue la musique divine Ohrelandaise appelée Mekanik Metal Disco, sur des danses et des séquences de mouvements traditionnelles d’Ohreland nommées Peplum Néofuturiste Burlesque, dont la pratique est mortelle et pourrait même en faire rendre l’âme à Ben hur (d’ailleurs…).
Du fait que cette musique et ces gesticulations orales et corporelles sont assez complexes à décrire par des humains et par des choses terrestres en général, les hommes et les femmes en sont souvent amené à comparer Sebkha-Chott à des groupes comme Mr Bungle, Magma, Frank Zappa, Sleepytime Gorilla Museum, Fantômas, ou encore Fishbone’s Chim Chim’s Badass Revenge en pleine écoute de Goran Bregovic et du Taraf De Haïdouks afin d’expliquer tout cela. Et ce faisant, ils sont encore bien loin de la vérité, puisque Sebkha-Chott hait autant les comparaisons que les musiques catégorielles s’auto-chiant les unes sur les autres (quoi qu’ils aiment les groupes cités).
Plus d'infos sur le site officiel : www.sebkhachott.net
et sur le myspace : www.myspace.com/sebkhachott
Enjoy !