• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
 
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

18 juil. 2013, 21:16

Et le digeo ? Il est où le digeo ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

19 juil. 2013, 22:47

:D
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

08 août 2013, 14:34

Ce jour-là sur la colline des Eternels, Winter et Dommedag étaient en plein rangement. Etant organisés, ils avaient d’abord, d’un commun accord, décidé de mettre de l’ordre dans tout ce qui avait un rapport aux concerts. Winter pliait donc une pile d’affiches jaunies, contre lesquels son sale jeune de collègue râlait, parce qu’elles prennent trop de place, et que les flyers internet c’est mieux. Quel petit con quand même celui-là.

L’encore jeune chroniqueur s’amusait également à faire un peu de feu avec les fanzines de son estimé aîné, dont il ne voulait plus. S’étant bien débrouillé, il avait tout de même réussi à immoler le Slayer N°4, le préféré de Winter, avec une interview de Slayer de 1985 dedans. Mais ce n’était pas grave, après tout, on peut les trouver sur les forums, où ces mêmes fanzines ont été scannés, et ne prennent plus aucune place. (interviews) :
Smohalla
Svart Crown


La place manquait cruellement car la première moitié de l’année avait été riche en sorties de qualité. Le rythme infernal des chroniques aidant, ils n’avaient pas eu le temps de ranger quoi que ce soit... (coups de coeur) :
Soul Of Steel - Journey To Infinity
Hibria - Silent Revenge
Erimha - Reign Through Immortality
Tombstone Highway - Ruralizer
The Dillinger Escape Plan - One Of Us Is The Killer
The Black Dahlia Murder - Everblack
Fleshgod Apocalypse - Labyrinth

Les deux n’arrivaient à s’accorder sur les meilleurs critères de rangement. A la suite d’une longue bataille sanglante, ils étaient tombé d’accord sur le fait qu’ils n’étaient pas d’accord. Et chacun des deux pestaient ainsi à qui mieux-mieux de son côté (coups de gueule) :
Phil Anselmo and the Illegals - Walk Through Exits Only


Winter tentait de remettre un peu d’ordre dans sa collection de vinyles récents de trve indvs black of the throne of darkness, tandis que l’autre organisait sa bibliothèque Spotify en faisant en sorte que les albums de shoegaze lo-fi côtoient les albums de satanic metal of the death of Christine Boutin en un tout homogène. (nouveautés) :
Black Light Burns - Lotus Island
Black Tusk - Ten No Wounds
Bloodattack - Alpha Killer
Bölzer - Aura
Dark Tranquillity - Construct
Deadlock - The Arsonist
Diabolical - Neogenesis
Eternal Oath - Ghostland
Exhumed - Necrocracy
Extol - Extol
Galaktik Cancer Squad - Ghost Light
Gloryful - The Warriors Code
Iwrestledabearonce - Late For Nothing
Manegarm - Legions of the North
Masterplan - Novum Initium
Mean Streak - Trial by Fire
Neurotech - Decipher Vol. III
Palms - Palms
Powerworld - Cybersteria
Revocation - Revocation
Saligia - Lvx Aeternae
Scale The Summit - The Migration
Scarred - Gaia-Medea
Schwarzer Engel - In Brennenden Himmeln
The Last Warning - Progression
Thrudvangar - Tiwaz
Twins Crew - The Northern Crusade
Zozobra - Savage Masters


Mais ce qui prenait encore le plus d’espace, c’étaient bien les vieilleries des ancêtres du site. Sur ce point, Dom’ avait été catégorique, pas question qu’il aide à ranger des albums sortis avant sa naissance. Winter avait donc été obligé d’appeler Luci, Decline et Kroboy à la rescousse, ainsi qu’une équipe de déménageurs, mais chut, Blackie surveille les frais de l’équipe comme Sauron la Terre du Milieu, à la recherche du moindre denier à récupérer. (archives) :
Arkan - Hilal
Azrath XI - Ov Tentacles And Spirals
Eyehategod - Take As Needed For Pain
Eyehategod - In The Name Of Suffering
Eyehategod - Dopesick
Isis - Mosquito Control EP
Sarcofago - I.N.R.I
Ultra Vomit - M.Patate
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

09 août 2013, 10:43

Une question persiste tout de même : Winter et Dommedag ont-ils de grands pieds poilus ?
Et puis un petit blóðörn pour celui qui n'a mis que 14 au Manegarm, que les corbeaux dévorent son cœur et que les portes de la Valhöll lui soient fermé à jamais (non mais !).
Dernière édition par Crom-Cruach le 13 août 2013, 10:41, édité 1 fois.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

13 août 2013, 08:40

Poilus et puants surtout.

Quant au Manegarm, je n'ai pas eu la chance de l'écouter encore. Je vais m'y mettre histoire de voir si pendre le chroniqueur ou te renvoyer ton blódörn (tout de suite les grands mots !!).
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

05 sept. 2013, 15:28

- Agent B, que se passe-t-il ?
- Nous avons repéré un site web potentiellement dangereux. On y trouve des individus du groupe CIB24, par exemple un certain Dommedag dont l’avatar est une photo de Nietzsche, c’est très suspect…
- Effectivement…
- Il encense un groupe qui s’appelle Gorguts. Selon notre logiciel de décryptage cela signifie « Grands ORanG-oUTan Sadomaso »…
- C’est inquiétant… Mettons ce type sur la liste orange, en priorité 25.4X45Z. (coups de coeur) :
Gorguts - Colored Sands


- Le site parle également de « Nouveautés ».
- Ah oui ?
- Nous avons analysé ce mot. Il est subversif. Nouveau implique changement. Ce sont donc des crypto-révolutionnaires. (nouveautés) :
Agathodaimon - In Darkness
Chimaira - Crown of Phantoms
D-A-D - Dic.Nii.Lan.Daft.Erd.Ark
Darkane - The Sinister Supremacy
Debauchery - Kings Of Carnage
Gog - Ironworks
Hollow Haze - Countdown To Revenge
Kylesa - Ultraviolet
Mastercastle - On Fire
Nethermost - Alpha
Pentagram Chile - The Malefice
Plöw - No Highness Below The Crown
Powerwolf - Preachers of the Night
Raven Black Night - Barbarian Winter
Scorpion Child - Kings Highway
Soil - Whole
Thränenkind - The Elk
Toxic Holocaust - From the Ashes of Nuclear Dest [...]
Unkind - Pelon Juuret
Volbeat - Outlaw Gentlemen & Shady Ladie [...]
Watain - The Wild Hunt
Witherscape - The Inheritance


- Et ce n’est pas tout… J’ai gardé le plus terrifiant pour la fin… Ils possèdent des Archives !
- Comment ???
- Oui, ils ont récupéré des données ultra secrètes sur le capitaine Ahab…
- Celui de Moby Dick ?
- Lui-même ! Et en plus ils paraissent avoir des informations sur le « Lychgate »…
- Le Lychgate ? Pas le Watergate ? Ni le Legwinskigate ? Je ne le connais pas…
- Nous non plus… Raison de plus pour se méfier et fermer le site !
- Entendu, je passe la communication en mode ZOB84XTK. (archives) :
Ahab - The Divinity of Oceans
Fallujah - The Harvest Wombs
Fear Factory - Transgression
Lychgate - Lychgate
Puscifer - Conditions Of My Parole
Skepticism - Farmakon
Sulphur Aeon - Swallowed By The Ocean's Tide
Toxik - World Circus
Voyager - I Am The ReVolution
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

05 sept. 2013, 18:56

Bonne kro du Watain, j'ai bien plus aimé son prédécesseur. Je ne reviendrai pas à celui-ci. Et puis Dommedag n'a pas utilisé une seule fois le mot "drakkar", c'est bien.

Par contre, celle de UNKIND ne mérite que bûcher ni plus ni moins (oui) : deuxième album ??? 14/20 ??????

Mieliemme Tuhkasta - 2002
Hangen Syliin - 2007
Yhteiskunnan pikkuvikoja - 2010
Harhakuvat - 2011
Pelon Juuret - 2013

Cinquième album donc, mécréant (sans compter les EP) , faut demander sur le topic clouté qui va bien.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

27 sept. 2013, 17:12

Non mais c'est Cédric, c'est normal, c'est un artiste.
 
Avatar de l’utilisateur
Winter
Sujet Auteur
Messages : 88
Inscription : 05 juin 2013, 17:50

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

27 sept. 2013, 17:12

- Docteur Myjahkorüür bonsoir.
- Bonsoir.
- Merci d’avoir accepté notre invitation sur le plateau de “SOS metalleux en détresse". Alors tout de suite, la première question d’un auditeur : " Je suis fan de goregrindcore. Ma femme ne supporte plus ce qu’elle appelle ' ma musique de débile'. Que dois-je faire ? "
- C’est très simple, consultez un metalopsychologue de couple. Il mettra le doigt sur les frustrations passées de votre femme et lui fera comprendre que votre musique n’est pas une musique de débile, mais bien une musique de psychopathe névrotique.
(interviews) :
Angellore
Orphaned Land
Regarde Les Hommes Tomber
The Old Dead Tree


(live reports) :
Kamelot + Delain + Eklipse


- Une autre question : " Ma fiancée ne s’habitue pas à mes hurlements black-metal lors de nos fréquents coïts… Une solution ? "

- La facilité serait de vous dire d’essayer les growls death, mais je propose plutôt que vous lui proposiez d’introduire une masse d’armes rouillée dans vos jeux amoureux. A côté les hurlements devraient lui paraître supportables.


(coups de gueule) :
Primitive Man - Scorn


- Question suivante : " L’égorgeage de jeunes poules rouges en forêt ne me procure plus de plaisir. Au secours ! "

- Monsieur, c’est certainement passager. En attendant je vous conseille des activités relaxantes : écraser des hamsters nains avec un cyclomoteur noir, arracher les tympans de bébés truites à main nue… Vous verrez que vous reprendrez rapidement goût à la vie.


(nouveautés) :
Burning Rain - Epic Obsession
DevilDriver - Winter Kills
Hourvari - EP
Iron Man - Iron Man
Labrie, James - Impermanent Resonance
Legion - Woke
Lonewolf - The Fourth and Final Horsemen
Mother & Pearl - Inner Voice
Newsted - Heavy Metal Music
Orphaned Land - All Is One
Regarde Les Hommes Tomber - Regarde Les Hommes Tomber
Rorcal - Vilàgvège
Shining - 8 ½ – Feberdrömmar i vaket til [...]
The Safety Fire - Mouth of Swords
Venomous Maximus - Beg Upon The Light
Vin De Mia Trix - Once Hidden From Sight


- Enfin pour finir : " Depuis quelques temps, je me pose des questions métaphysiques très angoissantes. Que se serait-il passé si Maiden avait choisi une marmotte tueuse comme mascotte ? Ou si Accept avait appelé son album ' Fast as a Giant Tarantula ' ? "

- Monsieur, je n’ai hélas pas la réponse à tous les mystères de la création métallique, mais notre destin en eût été bouleversé, c’est certain.


(archives) :
Blind Faith - Blind Faith
My Bloody Valentine - Loveless
Sextrash - Sexual Carnage
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités