Avatar de l’utilisateur
S1phonique
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2014, 14:32

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 11:54

MàJ du 20/01/2015


Madame, Monsieur, soyez les bienvenus dans l’Auberge du Kangourou Bouilli, haut-lieu de la gastronomie aventureuse et gargantuesque de notre belle ville de Mandibula, trois pentacles au guide Michemin. Je suis Carnassius, maître des lieux. Puis-je vous offrir un apéritif ? C’est un cocktail maison à base de bile de dragon cornu et d’yeux de têtards, flambé à l’hydromel de chardon.

Si je puis me permettre, le plat du jour est une fricassée de branchies de dauphin sur un lit de rate de panda, parfumé à la bave de licorne. C’est très fin, très fondant, et très doux en bouche. Très bien monsieur. La cuisson ? Charbon ? Très bon choix.
(Coups de cœur)
Antemasque - Antemasque
6h33 - Deadly Scenes
Mors Principium Est - Dawn Of The 5th Era
Ne Obliviscaris - Citadel

En entrée, nous vous proposons la terrine de cervelle de ouistiti avec sa confiture de digitale, très prisée en ce moment, ainsi que notre salade de foies de lynx aux amanites de saison.
(Nouveautés
Adimiron - Timelapse
Aversions Crown - Tyrant
Bloodbath - Grand Morbid Funeral
Cadaveria - Silence
Dagoba - HellFest MMXIV (CD+DVD)
Darkspace - III I
Imber Luminis - Imber Aeternus
Inter Arma - The Cavern (EP)
Kauan - Muistumia
Monster Magnet - Milking the Stars : a re-imagi [...]
Morost - Solace In Solitude
My Dying World - My Dying World... And Life!
Pallbearer - Foundations of Burden
Sanctuary - The Year The Sun Died
Schizoid Lloyd - The Last Note in God's Magnum  [...]
Sivyj Yar - From the Dead Villages' Darkne [...]
Skálmöld - Með Vættum
Skyharbor - Guiding Lights
Tellus Terror - EZ Life DV8


À la carte, je vous conseillerais les mamelles de koala accompagnées d’une friture de becs de dodo, le velouté de poisson-clown au curare, ou encore le méli-mélo de gorille et de gibbon accompagné de sa sauce aux pissenlits. Sinon, notre grand classique, la brochette de becs de tortue luth aromatisée à l’huile de foie de tigre blanc. C’est avec cette recette que notre Chef Festus De Glauqui a connu la gloire.
(Archives)
At The Gates - At War With Reality
Porcupine Tree - Deadwing
Porcupine Tree - In Absentia
Prophanity - Stronger Than Steel
Riot - Fire Down Under
Suffocation - Breeding The Spawn
Torturerama - It Begins At Birth


Comment ? Rencontrer le Maître en personne ? Bien entendu, monsieur, il aime beaucoup discuter de ses recettes et dévoiler ses secrets de fabrication à chacun de ses clients. Je plaisante, ne vous y aventurez surtout pas, il a le hachoir très facile. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de commis qui ont disparu dans des circonstances troubles. Généralement, ça correspond à l’arrivée d’un nouveau plat à la carte. Il est très productif dans ces moments-là.
(Interviews)  :
6h33
Bloodbath
Trepalium

Comment ? Vous avez lu un article médisant à propos du restaurant dans un journal ? Dans lequel, si je puis me permettre ? Le Nouveau Détective ? Cela ne m’étonne pas, ils n’ont pas supporté que leur journaliste disparaisse du jour au lendemain sans laisser d’adresse en pleine enquête sur les méthodes du Maestro. Parti refaire sa vie, sans doute. J'imagine qu'il a du partir s'éclater au soleil. Il doit cuire, à l'heure qu'il est. Si ça se trouve...
(Live-Reports)
Caliban  +  Within The Ruins  +  Bury Tomorrow  +  I Declare War  +  Breakdown Of Sanity  +  Atmospheres  +  Dream On Dreamer  +  All Misery
Morbid Angel  +  Gorod

Si je puis me permettre, je ne saurais que trop vous conseiller de choisir parmi les dernières recettes, puisque les plats sont préparés en temps réel au gré des volontés et des envies de l’Artiste. Ils sont ensuite conservés dans une chambre froide jusqu’à ce que les clients les commandent. Les plats de l’année sont ainsi bien moins toxiques. Peu de nos clients survivent assez pour s'en plaindre, quoiqu'il arrive.
(Dossier)
Bestauphe 2014 de la rédaction

Ça y est ? Vous avez fait votre choix ?  Je vous écoute…
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"

S1pho / Leseternels.net
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 12:14

Sympa le cocktail Carnassius. Mets m'en deux boutanches de côté.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 13:51

Les mamelles de koala pour moi !
 
Avatar de l’utilisateur
S1phonique
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2014, 14:32

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 14:14

je te voyais plus " fricassée de branchies de dauphin" le lapin et " rate de panda" pour le Magnon
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"

S1pho / Leseternels.net
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 18:59

Grave, j'bouffe deux beumeux chaque matin.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

23 janv. 2015, 22:40

Y a pas de racloutte !?! ce resto est un scandale.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
S1phonique
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2014, 14:32

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

24 janv. 2015, 18:39

on sait se tenir chez nous :vomi1:
on évite les soirées punk aux 16 packs de 16
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"

S1pho / Leseternels.net
 
Avatar de l’utilisateur
S1phonique
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2014, 14:32

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

26 févr. 2015, 13:33

Avant propos : un nettoyage de votre historique de navigation est peut être nécessaire selon les navigateurs pour afficher la nouvelle page d’accueil.
MàJ du 25/02/2015

The ReKrutor :
« Bonjour bienvenu à cet entretien de débauche pour l’obtention du poste de chroniqueur unique à  radio SISSISSISSE  66.6 Fm
Avant de commencer je vous propose d’animer cet entretien sous forme de question/réponse ((interviews))  :
Monuments
Sacrarium
TesseracT
The Algorithm

Le Cheumor :
- (…)

The ReKrutor :
- Vous n’êtes pas très loquace , vous avez de l’expérience ? vous en avez des trucs à raconter ?

Le Cheumor :
- Euh…voui j’ai des vieilles expériences dans le métier j’aime pas mal raconter des trucs sur des vieux machins (archives)
Accept - Accept
Dead Warrior - Abismos
Lamb Of God - Ashes of the Wake
The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud - The Moon Lay Hidden Beneath A  [...]


The ReKrutor :
- Non mais sinon des trucs récents à retenir (nouveautés)  : ?
AC/DC - Rock or Bust
Cancer Bats - Searching For Zero
Einherjer - Av Oss, For Oss
Evisorax - Goodbye to the feast…Welcome t [...]
Exhumed - Gore Metal Redux : A Necrospec [...]
Fearless Vampire Killers - Unbreakable Hearts
Gong - I See You
Hate - Crusade:Zero
Human Vacuum - Enter The Playground
Imperial Triumphant - Abyssal Gods
Keep Of Kalessin - Epistemology
Lizzard - Majestic
Malefice - Gravitas (EP)
Marduk - Frontschwein
Periphery - Juggernaut : Alpha
Posthum - The Black Northern Ritual
Pryapisme - Futurologie EP
Thulcandra - Ascension Lost
Varathron - Untrodden Corridors of Hades

The ReKrutor :
"Des trucs en plomb, en fonte, de l’acier pur , still the steel quoi ! merde ! Vends toi ? t’as rien en rayon dans le Golden ? (coups de coeur)
Napalm Death - Apex Predator - Easy Meat
Astrakhan - A Tapestry of Scabs and Skin
Ascension - The Dead of the World
Finsterforst - Mach Dich Frei
Beardfish - +4626-COMFORTZONE

Le Cheumor :
- C’t’à dire que j’ai tendance à ne retenir que la bouillasse, le machin grailleux qui pue qui pète ,c’est bon pour ta radio chef ! (coup de gueule)

The ReKrutor :
- Et bien non fiston, tu te fourvoies le doigt dans l’œil, tu vois t’es là là sur ton 31 (enfin ton 44) à essayer de me convaincre à l’image d’un truc que je cherche à l’antenne. Il y a erreur sur la préparation bonhomme. Tu ne t’es pas dit que l’habit intéressait pas ? que tu aurais tu venir habillé en nain de jardin à mettre un bermudas en hésitant à faire pousser les jambes pour faire un pantalons ou les faire trop longues pour les qualifier de short que c'était du pareil au même. Tu vois ce qu’il me faut c’est d’là voix, d’la faconde, d’la parole oiseuse et vicieuse, généreuse et conteuse. Alors que toi t’es là les bras croisés avec ta tête de j’en envie d’péter mais j’veux pas l’dire… T’as pas d’vécu ? T’as pas d’histoires vues de tes yeux vus à partager ? t’as pas bourlinguer ? T'es sorti de Maubeuge quand même? (live reports)  :
Earth
Heaven Shall Burn  +  Parkway Drive
Meshuggah
Obituary  +  Mpire Of Evil  +  Dust Bolt


Le Cheumor :
- Bas si m’sieur, pour arriver ici aux enfers je me suis fait renverser de mon vélib’ par une smart en arrivant à Paris pour un entretien d'embauche en tant que prof de musique chez les invalides civils :  j'devais former les aveugles pour qu'ils apprennent le solfège aux muets. bé oui comme mon boulot de surveillant bibliothécaire ne me plaisait pas de mon vivant et que je me suis fait écraser par une auto qui ressemble à une majorette je me suis dit que mort j’pourrais essayer autre chose.

The ReKrutor :
- Ok laisse tomber on prendra Nabila quand elle y passera , elle au moins à des trucs intéressants à dire et sa vie reste un modèle.
Dossier suivant s'il vous plait !".
Eternotop 2014 :yoyo_5:
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"

S1pho / Leseternels.net
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

26 févr. 2015, 14:18

Il est bien le Einherjer, very gutt même.
Encore mieux après 18 packs de 24 ! (à la paille par le nez).
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
S1phonique
Messages : 31
Inscription : 01 déc. 2014, 14:32

Re: Mises à jour Les Eternels - Webzine

27 févr. 2015, 09:04

pour citer un vieux sage (mais veux quand même) : l'alcool ne résout rien....mais d'accord ...
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"

S1pho / Leseternels.net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités