Avatar de l’utilisateur
Tookie
Sujet Auteur
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Vends des CD

18 sept. 2019, 13:47

La mort dans l'âme, je suis souvent contraint de trier mes disques, ces derniers prenant bien trop de place dans ma petite maison.
Alors je vous explique : 
Il y a des photos de disques parfois promos (beaucoup même), parfois achetés, parfois que j'ai reçu en double voire en triple...
Si je m'en sépare ce n'est pas parce que je ne trouve pas ça bien, mais vraiment parce que je ne peux plus faire autrement...

Les prix sont entre 1 et 3€, suffit de me demander. Je précise, sauf mention contraire, tout est en excellent état. Je prends un grand soin de mes affaires et s'il y a des traces (un petit pli sur la tranche ou autre _ les disques sont dans un état proche du neuf), c'est plus lors du transport à l'achat que lors de leur conservation...
Image  Image
Image Image
Image



Il y a aussi ces disques. Ils ont été achetés à la bourse aux disques de la médiathèque que je gère. Mais ils sont dans un triste état, (cd parfois rayé, pochette qui a pris très très cher (le discothécaire travaille comme un sagouin) / parfois pas de livret, tampons, marqueur sur le disque pour la côte). Bref, ça, ça vaut 0.50€ mais vous prenez le risque d'une mauvaise surprise.

Image Image

évidemment, les frais de port sont pour votre gueule, faut pas déconner.
Remise en main propres dans le Nord pas de Calais
Enfin, je fais tout le lot de disques pour 30 balles (+ les fdp) histoire de me débarrasser... 
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vends des CD

18 sept. 2019, 18:17

j'ai que des sens interdits à la place de tes images :D
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Sujet Auteur
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Vends des CD

19 sept. 2019, 15:43

Ho. Et là ?
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vends des CD

19 sept. 2019, 16:14

toujours pareil ^^
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Sujet Auteur
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Vends des CD

19 sept. 2019, 16:47

Ben brun.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités