rock city
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2020, 11:01

Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

17 avr. 2020, 11:20

Bonjour à tous et à la communauté de Coreandco que je viens de découvrir.

Merci également d'avance pour la possibilité que vous laisser de faire un peu de promo, ce n'est pas super répandu sur le net donc merci  :yoyo_5:

Alors, voici ce qui m'amène, je me suis lancé il y a quelques mois dans un projet un peu fou de commerce en ligne en relançant la boutique rock Rockcity qui était un peu à l'abandon depuis plusieurs années. Ce shop propose notamment des produits liés au rock : des vêtements, des chaussures coquées, des accessoires. Je n'en suis qu'au début et il y a aujourd'hui peu de produits mais bon je suis motivé et le catalogue s’étoffe peu à peu même si pas mal de catégories sont encore vides (ce qui n'est pas le top pour l'experience utilisateur de trouver des rayons vide).

Je découvre au jour le jour que s'occuper d'un site web et qui plus est d'une boutique en ligne n'est pas si facile : les composantes sont nombreuses : le coté web, le marketing, la gestion des stocks, la comptabilité, les impôts, le service client etc... bref ce n'est pas facile et il faut vraiment se bouger le c...ça demande du temps, de l'energie et mine de rien de l'argent pour que les choses avances.

Le nouveau design est en place, je cherche des fournisseurs / des marques de produits punk / rocks... de merchandising de groupe rock (je me focalise un peu sur les "gros" groupes pour le moments mais j'aimerai dans le future laisser la place aux groupes indépendants et / ou moins connus de venir vendre leurs propres vêtements à l'effigie de leur groupe).

Le lien du site est https://rockcity.fr/

Il y a egalement une page facebook https://www.facebook.com/rockcityboutique/ mais c'est un peu le foutoir... focus sur le site pour le moment :)

N'hésitez pas à me donner votre avis. Tous les commentaires sont les bienvenus, soyez indulgents quand même ;);) et si vous avez des idées de produits et de services n'hésitez pas

Merci à tous !
Let's rock !  :metaleux: 
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7651
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

18 avr. 2020, 00:00

Salut à toi

et bien écoute, bon courage pour la reprise de cette boutique alors. Pas une mince affaire en effet !
 
rock city
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2020, 11:01

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

21 avr. 2020, 14:32

pidji a écrit :
Salut à toi

et bien écoute, bon courage pour la reprise de cette boutique alors. Pas une mince affaire en effet !
Merci Pidji :):) surtout dans cette période de confinement.. pas vraiment l'ambiance d'acheter des trucs pour les festivals rock d'été etc... mais je garde espoir :):)
 
rock city
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2020, 11:01

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

10 nov. 2020, 14:37

Bonjour à tous en cette période de reconfinement.... questions festivals et concerts rock, c'est comment dire... plutôt limité en ce moment... et puis pour nos petites boutiques c'est compliqué.. mais on tient le choc, on positive !!!!!!! mais j'avoue que parfois on a le moral dans les chaussettes (des chaussettes rock bien sûr !!!! :) )

Bref on apprecie les bonnes nouvelles, quelles que soit leur taille, et ce matin en me levant, j'ai vu que nous avions une commande de t-shirt d'une personne qui manifestement est venue sur notre site via coreandco.fr

Donc : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci :pour cet espace de com qui vous mettez à disposition ):) 

:metaleux:
:shredder:
:dark3n:

:)
 
jerem13
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2022, 20:51

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

19 mai 2022, 04:58

rock city a écrit :
Bonjour à tous et à la communauté de Coreandco que je viens de découvrir.

Merci également d'avance pour la possibilité que vous laisser de faire un peu de promo, ce n'est pas super répandu sur le net donc merci  :yoyo_5:

Alors, voici ce qui m'amène, je me suis lancé il y a quelques mois dans un projet un peu fou de commerce en ligne en relançant la boutique rock Rockcity qui était un peu à l'abandon depuis plusieurs années. Ce shop propose notamment des produits liés au rock : des vêtements, des chaussures coquées, des accessoires. Je n'en suis qu'au début et il y a aujourd'hui peu de produits mais bon je suis motivé et le catalogue s’étoffe peu à peu même si pas mal de catégories sont encore vides (ce qui n'est pas le top pour l'experience utilisateur de trouver des rayons vide).

Je découvre au jour le jour que s'occuper d'un site web et qui plus est d'une boutique en ligne n'est pas si facile : les composantes sont nombreuses : le coté web, le marketing, la gestion des stocks, la comptabilité, les impôts, le service client etc... bref ce n'est pas facile et il faut vraiment se bouger le c...ça demande du temps, de l'energie et mine de rien de l'argent pour que les choses avances.

Le nouveau design est en place, je cherche des fournisseurs / des marques de produits punk / rocks... de merchandising de groupe rock (je me focalise un peu sur les "gros" groupes pour le moments mais j'aimerai dans le future laisser la place aux groupes indépendants et / ou moins connus de venir vendre leurs propres vêtements à l'effigie de leur groupe).

Le lien du site est https://rockcity.fr/

Il y a egalement une page facebook https://www.facebook.com/rockcityboutiquerp-parfum/ mais c'est un peu le foutoir... focus sur le site pour le moment :)

N'hésitez pas à me donner votre avis. Tous les commentaires sont les bienvenus, soyez indulgents quand même ;);) et si vous avez des idées de produits et de services n'hésitez pas

Merci à tous !
Let's rock !  :metaleux: 
 
Fabketo
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2022, 11:05

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

04 juil. 2022, 20:39

rock city a écrit :
Bonjour à tous en cette période de reconfinement.... questions festivals et concerts rock, c'est comment dire... plutôt limité en ce moment... et puis pour nos petites boutiques c'est compliqué.. mais on tient le choc, on positive !!!!!!! mais j'avoue que parfois on a le moral dans les chaussettes (des chaussettes rock bien sûr !!!! :) )

Bref on apprecie les bonnes nouvelles, quelles que soit leur taille, et ce matin en me levant, j'ai vu que nous avions une commande de t-shirt d'une personne qui manifestement est venue sur notre site via coreandco.fr

Donc : babouche homme meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci :pour cet espace de com qui vous mettez à disposition ):) 

:metaleux:
:shredder:
:dark3n:

:)
Bonjour pour ceux qui connaissent la ville de new york , savez-vous si il existe un magasin "type souvenir" pour l'achat de chaussure punk svp ? 
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

05 juil. 2022, 09:40

Perso j'en sais foutre rien, mais lire "achat de chaussures punk" me fait ressentir de très étranges sensations.
 
loco31
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2023, 12:30

Re: Boutique de vêtements et chaussures Rock / punk / metal

25 déc. 2023, 12:34

rock city a écrit :

Bonjour à tous et à la communauté de Coreandco que je viens de découvrir.

Merci également d'avance pour la possibilité que vous laisser de faire un peu de promo, ce n'est pas super répandu sur le net donc merci  :yoyo_5:

Alors, voici ce qui m'amène, je me suis lancé il y a quelques mois dans un projet un peu fou de commerce en ligne en relançant la boutique Hijrati qui était un peu à l'abandon depuis plusieurs années. Ce shop propose notamment des produits liés à l'islam: des vêtements, hijab, des chaussures coquées, des accessoires. Je n'en suis qu'au début et il y a aujourd'hui peu de produits mais bon je suis motivé et le catalogue s’étoffe peu à peu même si pas mal de catégories sont encore vides (ce qui n'est pas le top pour l'expérience utilisateur de trouver des rayons vide).

Je découvre au jour le jour que s'occuper d'un site web et qui plus est d'une boutique en ligne n'est pas si facile : les composantes sont nombreuses : le coté web, le marketing, la gestion des stocks, la comptabilité, les impôts, le service client etc... bref ce n'est pas facile et il faut vraiment se bouger le c...ça demande du temps, de l'energie et mine de rien de l'argent pour que les choses avances.

Le nouveau design est en place, je cherche des fournisseurs / des marques de produits punk / rocks... de merchandising de groupe rock (je me focalise un peu sur les "gros" groupes pour le moments mais j'aimerai dans le future laisser la place aux groupes indépendants et / ou moins connus de venir vendre leurs propres vêtements à l'effigie de leur groupe).

Le lien du site est https://rockcity.f/

N'hésitez pas à me donner votre avis. Tous les commentaires sont les bienvenus, soyez indulgents quand même ;);) et si vous avez des idées de produits et de services n'hésitez pas

Merci à tous !
Let's rock !  :metaleux: 
Bonjour, j'ai lu ton post qui remonte à 3 ans environ. Peux-tu nous donner des nouvelles de ton projet ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité