Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Sujet Auteur
Messages : 240
Inscription : 27 sept. 2010, 16:36

Cratophane

11 janv. 2022, 18:40

Bonjour les gens que j'ai pas vu depuis des années, et bonjour à ceux qui m'ont jamais vu par ici, désolé d'avoir rien suivi depuis des lustres, j'espère que vous allez bien par ici, en tout cas visiblement le site se porte bien ça fait plaisir à voir ! Bravo Pidji

Du coup je me disais que ça pourrait être intéressant de vous partager le son que je fais dernièrement, ça change de Huata c'est sûr. Pour le moment, deux titres en écoute, mais on a prévu une sortie album (sur baboonfish records), 7 morceaux de rock instrumental anguleux. Le style, bon ça bouffe un peu à tous les râteliers, d'un côté des trucs dissonants et de l'autre des trucs plus entraînants. Le tout est imprégné de l'univers de BD SF (y'en a qui connaissent "Le facteur Cratophane" de Eric Liberge ?), entre metal hurlant, Ranx et la caste des métabarons.

Image
L'artwork est de Paul Emgalaï (oui, pour de vrai), pour le moment on n'a que deux morceaux en ligne, et si jamais une chronique dans ces pages peut être envisagée (mais qui c'est qui voudra ?) ça serait bien chouette.

https://cratophane.bandcamp.com/

Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Cratophane

11 janv. 2022, 20:05

Salut Carci, toujours un plaisir de faire des découvertes même si ça n'a pas l'air d'être ma came ; par contre c'est pas dit que je n'aille pas faire un tour à la librairie pour la bd.
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités