
SHRINEBUILDER
Annoncé tout d’abord par Scott Kelly en 2008 sur son émission radio “Return To Zero” sur Combat Music Radio, le projet semblait être une utopie absolue. Mais lorsque les quatre figures légendaires du stoner et du doom américain confirment leur association, ce supergroupe devient le sujet à toutes les attentes des amateurs de musiques lourdes.
All star band -Scott Kelly (NEUROSIS, TRIBES OF NEUROT, BLOOD AND TIME), Al Cisneros (SLEEP, OM), Scott “Wino” Weinrich (THE OBSESSED, SAINT VITUS, SPIRIT CARAVAN, THE HIDDEN HAND et PLACE OF SKULLS), Dale Crover (MELVINS)-, mais surtout un sacré groupe, voilà Shrinebuilder. Un rock lourd et psychédélique, comme une version crossover moderne des héritages conjugués de Pink Floyd et Black Sabbath!
www.myspace.com/shrinebuildergroup
+
I LOVE UFO
Le premier album de I Love UFO c'était en 2006 ("Wish" en 2006 sur Record Makers), produit par Vicarious Bliss et unanimement accueilli par la critique et le public. C'était la reconnaissance d'une des meilleures formations rock qu'il est possible de voir dans ce pays. D'un groupe qui pouvait rallumer la flamme rock en France, luttant à armes égales avec les anglo-saxons, sur disque comme sur scène. "Dirty Animals", ambitieux deuxième album, se veut le reflet de l'énergie unique de I Love UFO en concert. Un disque direct, brut et impressionnant. Un univers en expansion permanente qui naît et explose, se construit et se détruit tour à tour, se renouvelle éternellement. Comme si l'impulsion première, originelle, électrique et organique était là pour toujours.
http://www.myspace.com/iloveufoofficial