Avatar de l’utilisateur
Altsphere
Sujet Auteur
Messages : 110
Inscription : 01 févr. 2012, 19:27

[12 Oct] CALDERA (release party) + SURTR @ MCL, Gérardmer 88

10 sept. 2013, 17:44

CALDERA (doom/sludge - Nancy) + SURTR (doom metal - Metz)
samedi 12 octobre à 20h30 à la Maison de La Culture, Gérardmer, 88

https://www.facebook.com/events/638398062857201/

Release Party du nouvel EP de Caldera, "Centralia"

6€ et 4€ (adhérents MCL)
http://www.mclgerardmer.fr


CALDERA | Doom Sludge | Nancy
Grâce à son existence de 10 ans, Caldera a forgé sa propre marque avec un mélange unique de riffs monolithiques et aucun harmonies de l’espoir. Partageant la scène avec des groupes comme High On Fire, l’église de la misère, Sourvein, Brainoil, Mastodon et beaucoup plus, Caldera fait de chaque apparition live le meilleur endroit pour exprimer sa perception de la musique lourde.

Caldera revient donc pour le plus grand plaisir des amateurs du genre et de ceux qui aiment se plonger dans les ambiances un peu oppressantes en y prenant un réel plaisir. Bonnes nouvelles, les expérimentés nancéiens viennent de terminer leur dernier EP intitulé « Centralia », ça sent donc les nouveaux morceaux à plein nez, et peut-être même, avec un peu de chance, la nouvelle galette à fourrer dans son mange disque les soirs de pleine lune…


SURTR | Doom Métal | Metz
Depuis le placage de ses premiers accords plombés en 2009, les Français de SURTR développent un doom metal aux textures des plus sombres. Avec leur tout nouvel opus, le très lourd et obscur « Pulvis et Umbra » (Mars 2013), ils transforment avec implacablement l’essai d’un premier album déjà très impressionnant. A grand renfort d’hymnes menaçants et d’odes ténébreuses, SURTR s’impose comme le fossoyeur du monde moderne. Gardien impitoyable des valeurs du doom metal, le power trio est plus que jamais prêt à mettre la planète à feu et à sang.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités