Dying Giants
Sujet Auteur
Messages : 5
Inscription : dim. 8 avr. 2018 08:22

[01/05] Erevan + Soyuz Bear + Dying Giants @ Rennes, le Bar'Hic

sam. 14 avr. 2018 13:51

Mardi 1er Mai 20h - 23h45

Bar'Hic
Place des Lices, 35000 Rennes

Ankou Prod vous Présente :
Soirée DOOM pour la tournée des deux groupes Toulousains Soyuz Bear et Dying Giants avec Erevan pour conclure cette soirée.

Erevan The Band - Heavy Progressif Metal - Brest

est quatuor de Heavy Metal Progressif originaire de Brest fondé en 2015, avec 2 Ep "DARKNESS EPSILON" sortie en 2016 et ''A Way From Lie To Truth" sur le point de voir le jour prévu pour le 30 Mars 2018, influencé par des groupes tels que Metallica, Slayer, Megadeth, Nickelback, Devin Townsend, Pink Floyd...

https://erevantheband.bandcamp.com/releases

Soyuz Bear - Sludge / Doom - Toulouse

créé en 2012 avec une volonté de partager une image de depravation de l'Homme au travers une musique violente.
La musique se matérialisa rapidement en Raw sludge et un set, joué sur la scène locale, fût alors écrit sous forte influence d'alcool, et des groupes EYEHATEGOD et IRON WITCH.
En décembre 2014, la première démo fut enregistrée et sorti finalement en 2016 au travers de Zanjeer Zanies productions.
Avec l'expérience, SOYUZ BEAR se plongea davantage dans son univers et se concentra plus précisément sur certains aspects précis.
Les premières bribes de l'album BLACK PHLEGM furent écrites.
Au fur et à mesure que l'écriture avançait, le thème'enfonçait de plus en plus profondément dans un abysse dépourvu de lumière emplie de meurtres et de violence.
SOYUZ BEAR est à présent le coup de marteau derrière la nuque, le faible rampant qui draine la vie jusqu'à ce que celle-ci soit à terre à son tour.
Il n'y a rien de bon à retenir là-dedans. Ceci est le dernier râle de l'Homme qui meurt de faim et de soif en même temps.
L'album BLACK PHLEGM fut ainsi enregistré en décembre 2016.

https://soyuzbear.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/SoyuzBear

Dying Giants - Sludge / Doom / Instrumental - Toulouse
Trio instrumental de Toulouse, Dying Giants délivre un doom à la fois aérien/psych et lourd trainant parfois l'auditeur dans la boue avec des riffs clairement sludge. Leur premier EP - Tales of Giants est la porte ouverte vers de lourds horizons hallucinés.

https://dyinggiants.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/dyinggiants

PAF : 4euros

EVENT :
https://www.facebook.com/events/175696279746253/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité