Ah ben merci les gars pour vos petites précisions.
Ah oui je vois, pour INNER-te! J'écoute pas tout de suite, là je suis sur Offenbach (non pas dans son...), tu voaaas.
Ce qui laisse penser que c'était bien un délire de potes au début, non? Ce qui est euh normal, c'est toujours comme ça.
Ah oui aussi, le "post-core", terme et musiques qui m'ont toujours laissé euh songeur. Ou endormi.
Une partouze au carré VIP du Hellfest, dis comme ça ça fait plus peur qu'autre chose.
Sinon pour ma part, j'avais déjà un peu expliqué les raisons de mon apparition sur Core and Co dans l'introduction aux chroniques des Melvins.
Je suis passé de chroniqué (WelldoneDumboyZ pour ne pas les citer) à vaguement chroniqueur sur les bords.
En fait, c'est parti de Carcinos de feu Immaïemoria qui nous avait chroniqués de façon marrante.
On avait causé un peu par mail et, du coup, il m'a dit qu'ils cherchaient des chroniqueurs. Quand le bordel est crevé et qu'il est repassé chez Core and Co, il m'a tout simplement proposé de déplacer mon bordel chez vous. Pidji nous avait aussi chroniqués avant, (on s'était mal compris sur la démarche du groupe, on l'a engueulé, éhéhé), et du coup je me suis dit "bah ouais pourquoi pas, allez zou".
C'est complètement passionnant, quoi.
Quelques années plus tôt, j'avais fait quelques désastreuses tentatives chez SupermarketRiot, un webzine de potes.
Je m'étais juré de ne plus jamais faire quoi que ce soit qui pourrait se rapprocher de la chronique de disque ou de tout autre étalage d'opinion sur quoi que ce soit.
Les promesses que l'on se fait sont faites pour êtres refaites.