Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

20 août 2011, 18:37

la version d'avant était rouge même !
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

20 août 2011, 18:57

T'as une capture d'écran de la version rouge ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

20 août 2011, 21:52

heu non, mais faudrait demander au grand webmaistre s'il à ça qui traine ;)
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

21 août 2011, 00:26

vkng jzz a écrit :
niveau censure ya un autre sujet qui fait friser les poils de lapin de certains.. hem hem
El Gep non plus n'a pas l'air d'aimer les nazis scientologues ! :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Sujet Auteur
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

24 août 2011, 17:36

Vous êtes drôles...

Mais me voilà bien avancé, moi...

Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

24 août 2011, 17:45

Je crois que c'est à Pidji de te donner sa vision.
... Mais il ne sera de retour que lundi ;)

Sinon, ouawh, quelle dégaine de tueur ! Tu écoutes les Melvins toi non ???? :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

24 août 2011, 17:47

C'est quoi que tu appelles "état d'esprit" ??? c'est pas très clair comme expression ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Sujet Auteur
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

25 août 2011, 02:39

Oui je suis tellement beau que je pourrais jouer dans les Melvins.

État d'esprit c'est un truc complètement vague, on est d'accord, sorti pour vous faire causer librement.
J'ai bien du mal, d'ailleurs, à vous faire causer, ahahah.

Je sais pas moi, le zine était plutôt branché Neo-Metal avant de taper dans le Hardcore Metal ou avant de taper dans tout et n'importe quoi, par exemple? Est-une bande de potes dans la vraie vie? Au début?
Est-ce lié à une région?
Est-ce lié à une secte satanique incluant performances partouzeuses et autres sacrifices sexuels?

Putain de merde c'est pas non plus à moi de me creuser la tête dans mes questions alors que je veux juste en savoir un peu plus sur le zine! Je ne suis pas votre interviewer.

S'il le faut vraiment, j'attendrai Pidji, tiens, lui au moins il est gentil, éhéhé.

État d'esprit, état d'esprit, je sais pas moi... comme je disais, vous écriviez dans des fanzines, ou vous êtes directement allé à la case internet (y'a pas de mal à ça)?
Êtes-vous ouverts (sur le zine, hein) à causer vraiment de tous les styles, existe-t-il des liens entre chaque intervenant ou est-ce que tout est du virtuel? Il me semble que l'ouverture existe, mais bon...

Auriez-vous tendance à plutôt favoriser les chroniques d'envois que vous recevez ou allez-vous à la recherche de pépites du Breakcore ElectroPunk roumain?

Bon peut-être: à question conne, réponse conne.

Je ne sais pas bien comment m'y prendre, mais c'est vrai que c'est difficile de cerner l'identité du zine.

Mais peut-être je ne dis que de la merde, c'est fort possible.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

25 août 2011, 06:51

el gel a écrit :
J'ai bien du mal, d'ailleurs, à vous faire causer, ahahah.
Meuh non, mais tu sais bien ce que c'est: à l'époque du zapping internet, on a tous du mal à se poser et à prendre les 5 minutes qu'il faut pour répondre à une question du genre "Qui êtes-vous, où allez-vous, dans quel état errez-vous ?" (moins drôle à la 2e personne du pluriel).
Surtout pour prétendre expliquer ce à quoi ressemble le fond du slip d'un webzine dans lequel on écrit depuis (relativement) peu :)
el gel a écrit :
Je sais pas moi, le zine était plutôt branché Neo-Metal avant de taper dans le Hardcore Metal ou avant de taper dans tout et n'importe quoi, par exemple? Est-une bande de potes dans la vraie vie? Au début?
Est-ce lié à une région?
Est-ce lié à une secte satanique incluant performances partouzeuses et autres sacrifices sexuels?
A priori, le site a plutôt commencé autour d'une passion autour des musiques qui finissent en -core, puis ça a évolué au fur et à mesure des années et des chroniqueurs qui passent... Et oui, tout ça est bien lié à une région: l'oreille ! :) En ce qui concerne les performances partouzeuses, on a voulu s'y mettre au Hellfest, mais on nous a menacé de nous virer de l'espace VIP donc on a lâché l'affaire comme des gros losers ....
el gel a écrit :
État d'esprit, état d'esprit, je sais pas moi... comme je disais, vous écriviez dans des fanzines, ou vous êtes directement allé à la case internet (y'a pas de mal à ça)?
Êtes-vous ouverts (sur le zine, hein) à causer vraiment de tous les styles, existe-t-il des liens entre chaque intervenant ou est-ce que tout est du virtuel? Il me semble que l'ouverture existe, mais bon...
Perso je n'ai jamais écrit dans un fanzine, bien que j'en ai acheté quelques uns. Ah si, c'est vrai: j'ai confectionné tout seul le premier et unique exemplaire de "Passions Destructrices" (distribué mondialement à la famille et à 1 ou 2 amis) quand j'étais en fin de onde / début de 1ere !! :lol:
L'ouverture ? Il semblerait qu'on ait vu des albums de rap et de rock qui ne fait pas Bleuargl chroniqué en ces pages. Pas le dernier album de Carla Bruni par contre, ni la dernière compil' de Emile et Image...
Des liens entre les chroniqueurs ? Non mais c'est du domaine du privé là ho !!!!!
...Plutôt slip que caleçon en ce qui me concerne.
...Mais ça dépend.
Et sinon le Viking Jazz fait souvent des bisous à Carcinos parait-il.
Et puis moi j'ai touché le haut du crâne de Cobra pendant un concert de Krisiun, ce qui est à peu près aussi intime que si on avait pratiqué le 69 dans sa Twingo of Death ... T'as qu'à voir !
el gel a écrit :
Auriez-vous tendance à plutôt favoriser les chroniques d'envois que vous recevez ou allez-vous à la recherche de pépites du Breakcore ElectroPunk roumain?
Perso je suis plutôt dans la seconde catégorie, mais chacun fait ce qu'il veut (là où il veut: caniveau, lampadaire, WC...)



Et youpi.
Et toi d'abord: dans quel état tu erres (pas drôle non plus à la 2e personne du singulier) ?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Histoire de Core And Co, quelqu'un?

25 août 2011, 10:15

D'après mes maigres connaissances certains gars partouzaient dans INNER-te groupe de Crossac.

Je peux juste dire que le webzine tournait pas mal post-core durant une période.

Et en plus je veux pas faire ma balance mais Cobra pourrait sans doute pas mal te renseigner. Je dis ça je dis rien ; enfin j'me comprends.

Je suis ni gentil ni en liens avec quoi que ce soit.

Edit : liens + lieu
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités