Geoffrey Fatbastard a écrit :Bah vu que tu as dis un putain de cametar moi j'ai plus pensé à un Iveco qu'à un Daimler surtout que les nouveaux Daily viennent de sortir.Nan un Merkos! Pourquoi?
Geoffrey Fatbastard a écrit :Bah vu que tu as dis un putain de cametar moi j'ai plus pensé à un Iveco qu'à un Daimler surtout que les nouveaux Daily viennent de sortir.Nan un Merkos! Pourquoi?
Cobra Commander a écrit :C'est inutile, donc je vous le dis: vous trouvez pas que le gugusse de Noïd (avec le T shirt vert) ressemble au Nain de Game Of Thrones?
![]()
toukene a écrit :Hahahaaha, effectivement!Cobra Commander a écrit :C'est inutile, donc je vous le dis: vous trouvez pas que le gugusse de Noïd (avec le T shirt vert) ressemble au Nain de Game Of Thrones?
![]()
ça fait 28 jours que je me fais la reflexion !
Cobra Commander a écrit :C'est plutôt à mettre en topic de la mauvaise humeur : cette semaine j'ai pas du voir grand jour, ça fait une semaine que je me traine un mal de gorge d'enfer, et à l'usine on se les cailles tu parles d'une satisfaction.L'hiver vient.