cglaume a écrit :Il passe aussi !Skindred: Kill The Power
'achement bon d'abord !
Toujours du mal avec les passages purement reggae, mais le reste est vraiment excellent !
cglaume a écrit :Il passe aussi !Skindred: Kill The Power
'achement bon d'abord !
toukene a écrit :Il faut aussi accepter le fait que le groupe ait formatté quelques titres pour la radio, et ne pas trop vomir au son du dubstep (en même temps l'ancien groupe de Benji s'appelait Dubwar !). Mais au-delà de ça, en effet, on se retrouve avec un putain d'album hyper catchy et plein de tubes !!cglaume a écrit :Il passe aussi !Skindred: Kill The Power
'achement bon d'abord !
Toujours du mal avec les passages purement reggae, mais le reste est vraiment excellent !
pidji a écrit :Le Cynic, je l'écouteerai pour voir, mais j'ai bien peur que ce soit de plus en plus de la musique de chambre. Pas d'option dessus pour moi...Cynic - Kindly Bent to Free Us
Qui qui me le chronique ??????? Dites ????? Pareil pour le BENIGHTED ???
daminoux a écrit :Il passe mieux a la deuxième écouteALTARS - Paramnesia
J'ai vraiment du mal avec la voix
cglaume a écrit :le côtés dub-step pour la radio bof-bof ça manque franchement d'originalité, par contre les passages reggae sont cool. Moi il m'ennuie ce disque.toukene a écrit :Il faut aussi accepter le fait que le groupe ait formatté quelques titres pour la radio, et ne pas trop vomir au son du dubstep (en même temps l'ancien groupe de Benji s'appelait Dubwar !). Mais au-delà de ça, en effet, on se retrouve avec un putain d'album hyper catchy et plein de tubes !!cglaume a écrit :Il passe aussi !Skindred: Kill The Power
'achement bon d'abord !
D'ailleurs l'album s'est placé dans le Top 40 des charts UK !