… Mais de manière virtuelle hein
(Évidemment, si Margoth est effectivement de retour, elle a parfaitement le droit de s’équiper d’une ceinture-god, sinon c’est pas juste pour elle…)
Là, c’est bon ?
cglaume a écrit :Faut-il le faire en faisant un cercle ? Parce que t'en as toujours un qui est lésé dans ces cas-là? Mais techniquement, je ne sais pas si c'est faisableDans ce genre de situation inutilement tendue, une seule solution: on s’encule tous en écoutant du Nawak Metal.
… Mais de manière virtuelle hein
(Évidemment, si Margoth est effectivement de retour, elle a parfaitement le droit de s’équiper d’une ceinture-god, sinon c’est pas juste pour elle…)
Là, c’est bon ?![]()
Pingouins a écrit :Voilà, j'aurai pas dit mieux. Il faudrait un bloqueur de forum à partir de 2g d'alcool dans le sangBon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.
Tookie a écrit :Si la ceinture-god ci-avant évoquée est suffisamment longue et souple, faut voirMais techniquement, je ne sais pas si c'est faisable
pidji a écrit :FreakyBoy s'énervait tout seul ou y'a des posts qui ont été supprimés ?Pingouins a écrit :Voilà, j'aurai pas dit mieux. Il faudrait un bloqueur de forum à partir de 2g d'alcool dans le sangBon, en effet, on va peut-être se calmer un peu ? Y'a pas de raison d'en remettre une couche là.![]()
cglaume a écrit :Je visualise.Tookie a écrit :Si la ceinture-god ci-avant évoquée est suffisamment longue et souple, faut voirMais techniquement, je ne sais pas si c'est faisable![]()