Les chros en retard en cours.
+ jetté une oreille au prochain Manigance, le second chant me laisse perplexe... moyennement mon trip depuis Volte Face.
sepulturastaman a écrit :ah l'album a leaké ça y est ? Arf'Machine Head - Catharsis
sepulturastaman a écrit :Ma chronique sortira lundiYeo album leaké hier soir et franchement que font les directeurs artistique ??? sans déconner ils sont remplacés par des comptables ou quoi, comment ils peuvent laisser Machine Head sortir un disque avec des pseudo chœurs moisi des arrangement pfff puis les notes synthé pour l'enrobage c'est juste pas et plus possible de s'en servir pour de tels arrangement en 2018 quoi.
A mon avis leur publique actuel va adorer (enfin celui du live, et des deux dernier quoi) mais putain faire le croisement entre du knot du The Burning Red et une très vague ressucé du The More Thing Change sur ces clin d'oeil on a l'impression d'avoir déjà entendu certains passage il y a vingt ans, mais c'est pas aussi glorieux qu'il y a deux décennies, autant je peux tomber amoureux d'une paire d'œil (coucou à l'ancienne vendeuse de la boulangerie, une paire de yeux glauque, est le mieux c'est que le comptoir ne laissait qu'imaginer ces fesses en gros je turbinait en mode Tex Avery ; bref) mais là ça fait œillades racoleuses qui te descendent le potard désir en territoire négatif.
En gros voici le quinté gagnant dans la course Machine Head - Catharsis![]()
![]()
![]()
![]()