daminoux a écrit :j'ai démarré aussi cette saison 4. Plutôt pas mal.Un peu de legéreté avec 2 broke girl saison 4
daminoux a écrit :j'ai démarré aussi cette saison 4. Plutôt pas mal.Un peu de legéreté avec 2 broke girl saison 4
toukene a écrit :Ha une blonde quoi, j'y trouve aucun charme ; je dois vraiment avoir des goûts che-lou.J'ai commencé la saison 5 de 2 broke girls
Avalé la saison 1 et la moitié de la seconde de Vikings en 8 jours (la beauté de Katheryn Winnick a dû aidé)
sepulturastaman a écrit :Rho te voilà bien difficile, elle a un regard bien profond et des traits de visage qui lui donnent une tronche d'une douceur...stricte !toukene a écrit :Ha une blonde quoi, j'y trouve aucun charme ; je dois vraiment avoir des goûts che-lou.J'ai commencé la saison 5 de 2 broke girls
Avalé la saison 1 et la moitié de la seconde de Vikings en 8 jours (la beauté de Katheryn Winnick a dû aider)
a écrit :Et elle est bien meilleure actrice que FimmelWinnick, elle déééééchire !!!
a écrit :j'ai en revanche été pour ma part déçu par la dernière saison.Sinon y'a pas que ça : la saison 2 est très bonne, surtout rapport à la fin ridicule de la une.
Xuaterc a écrit :a écrit :Et elle est bien meilleure actrice que FimmelWinnick, elle déééééchire !!!Et Gustaf Skarsgård rules
![]()
a écrit :j'ai en revanche été pour ma part déçu par la dernière saison.Sinon y'a pas que ça : la saison 2 est très bonne, surtout rapport à la fin ridicule de la une.