Pingouins a écrit :Nan, WOLFBRIGADE l'a fait vu que le boss de fin était Ekkaia !Vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'en ai absolument rien à foutre, ça ne servait plus à rien de faire de la musique après Ekkaia, il faudrait juste que tout le monde arrête, maintenant. Merci d'arrêter les "oui, mais tu vois, tout ça..". Non, c'est fini, la musique, Ekkaia ont battu le boss de fin, c'est tout. Deal with it.
Crom-Cruach a écrit :Bah si je connais !el gep a écrit :Sérieux Gepeto, tu connais pas Danzig ?Freaks a écrit :Et le clip est... étrange.
Ca l'est pas pour moi vu que je ne connaissais que le nom du groupe.. Raté mon cursus de la classe de l'école du savoir :p
Trop cool ce riff de basse.. le chant on dirait pJim morrisson.. Très blues friendly![]()
Et The Misfits ?
el gep a écrit :Avec des poufs ? Ben c'est Danzig quoi.Crom-Cruach a écrit :Bah si je connais !el gep a écrit :Sérieux Gepeto, tu connais pas Danzig ?
Et le clip est... étrange.
Et The Misfits ?
Mais tu me confonds avec Freaks à cause des citations de citations. Moi j'ai juste dit que le clip était bizarre...