Draft - Slow Motion suicide
Petit groupe screamo Havrais pas piqué des hannetons. Prod faiblarde mais en vrai on s'en carre la pistache
Screamer hors pair et humainement incarné par son art Mouaha
daminoux a écrit :Cédé ziziHATE FOREST - Battlefields
Pingouins a écrit :Spacy a écrit :J'avais déjà vu le nom (qui ne m'avait pas inspiré), mais devant ton enthousiasme j'ai écouté l'album. Ca me paraît être du plutôt bon metalcore au son très propre (très... metalcore), mais assez générique dans le sens où je n'ai pas trop trouvé comment différencier le groupe de toute la palanquée de groupes metalcore en exercice. Jusque dans le chant clair, qui est vraiment un truc qui ne passe pas chez moiSalut La team
J'ai découvert ce groupe récemment, et depuis je n'écoute plus qu'eux. J'en ai mal aux cervicales mais c'est trop bon. Grosse baffe intersidérale dans ma gueule, j'étais pas prêt.
Alpha Wolf : A Quiet Place To Die (2020)![]()
Sinon, j'ai testé le groupe de Cromy du jour, Spiritworld, bien chouette, qui m'a donné envie de repartir sur un classique :
Oh la ségrégation par le nom ! pas bien
Cool que tu ai jeté une oreille, par contre je sais pas ou tu as vu du chant clair chez Alpha Wolf :oops:
Pour moi c'est 90% de scream, 8% de growl et 2% de chant clair ^^
Polaris correspond plus a ta description, et je suis moins fan également des refrains powerpoppy à la sauce métalcore.
Apres je t'accorde que l'album que j'ai laissé est un poil plus commercial (surement pour plus de visibilité dans ce monde impitoyable). je t'invite à écouter FAULT qui est bcp plus méchant.
Je te laisse un live de cet album qualité HD que je te conseille :
https://youtu.be/ulVDYk2ksV4
Sinon j'écoute DEALER actuellement également, et c'est l'ancien chanteur d'Alpha Wolf, ça poutre pas mal également.
le nom ne devrait pas te plaire non plus du coup !
https://youtu.be/o2BLDO55lFA
Crom-Cruach a écrit :c'est un album un peu particulier dans la disco du groupe. plus expérimental. si tu veux du pur hate forest écoute plus le dernier ou alors purity.daminoux a écrit :Cédé ziziHATE FOREST - Battlefields
Blague à part : c'est vraiment pas terro.
Je vais développer un peu.
Car j'ai déjà écouté ce skeud et je m'inflige de nouveau ce truc.
Ok l'intro folk avec les vieilles biques pleurant au coin du feu, je connais déjà en... Med.
Le reste, franchement est... limite.
Le son de batterie, tout d'abord, est une catastrophe et pourrit toutes les compos. Le chant est lamda sans personnalité aucune.
Bref hormis l'aura de zizi...
Putaing, en fait, ça passe pas mal cette merde...
Bon je vais aller réécouter The Voice Of Steel de Nokturnal Rectum et je reviens vers vous en tendant le bras droit.c'est un album particulier dans la disco di groupe
Spacy a écrit :Ben disons que le nom, pas spécialement original et assez prétentieux sur les intentions du groupe, donnait déjà plus ou moins l'idée de ce qu'on allait y trouver, et c'est assez raccord.
Oh la ségrégation par le nom ! pas bien
Cool que tu ai jeté une oreille, par contre je sais pas ou tu as vu du chant clair chez Alpha Wolf :oops:
Pour moi c'est 90% de scream, 8% de growl et 2% de chant clair ^^
Polaris correspond plus a ta description, et je suis moins fan également des refrains powerpoppy à la sauce métalcore.
Apres je t'accorde que l'album que j'ai laissé est un poil plus commercial (surement pour plus de visibilité dans ce monde impitoyable). je t'invite à écouter FAULT qui est bcp plus méchant.
Je te laisse un live de cet album qualité HD que je te conseille :
https://youtu.be/ulVDYk2ksV4
Sinon j'écoute DEALER actuellement également, et c'est l'ancien chanteur d'Alpha Wolf, ça poutre pas mal également.
le nom ne devrait pas te plaire non plus du coup !
daminoux a écrit :Non, ça va.Crom-Cruach a écrit :c'est un album un peu particulier dans la disco du groupe. plus expérimental. si tu veux du pur hate forest écoute plus le dernier ou alors purity.daminoux a écrit :Cédé ziziHATE FOREST - Battlefields
Blague à part : c'est vraiment pas terro.
Je vais développer un peu.
Car j'ai déjà écouté ce skeud et je m'inflige de nouveau ce truc.
Ok l'intro folk avec les vieilles biques pleurant au coin du feu, je connais déjà en... Med.
Le reste, franchement est... limite.
Le son de batterie, tout d'abord, est une catastrophe et pourrit toutes les compos. Le chant est lamda sans personnalité aucune.
Bref hormis l'aura de zizi...
Putaing, en fait, ça passe pas mal cette merde...
Bon je vais aller réécouter The Voice Of Steel de Nokturnal Rectum et je reviens vers vous en tendant le bras droit.c'est un album particulier dans la disco di groupe