Aujourd'hui, je prend l'initiative de me mettre en short et tee-shirt à manches court. le temps est couvert et il fait 14°C.
Et pour couronner le tout, les meufs d'à côté ont leur cours de fitness sur de la s(a)oul

Le Kobaïen a écrit :Mets un casque, je suis pas épais mais je saute haut et comme je n'ai le droit qu'à un coup vu mon gabarit, je le peaufine en général.Ma chérie à acheté 4Kg de farine. J'hésite à en distribué à la sortie des écoles dans des sachets, par 5g. Crom, je peux en vendre devant ton taff?
Crom-Cruach a écrit :Si jamais, je mesure 205 cm. Oublie pas ton trempolineMets un casque, je suis pas épais mais je saute haut et comme je n'ai le droit qu'à un coup vu mon gabarit, je le peaufine en général..
el gep a écrit :Bêta plutôt, non ?Nan mais les mâles alpha, là, vous arrêtez un peu vos ronfleries?
Crom-Cruach a écrit :Mon crom tu n'as presque rien écrit sur Eyehategod je ne te jéte pas le premier pavet... je n'aurais meme pas été voir ni Nashville Pussy, ni Bananes si j'avais eu l'occasion.... chacun c'est gout... mais je t'aime quand mèmeReport du Sylak sur un autre site :
aucune ligne sur les Bananes et sur Nashville Pussy, ce qui confinent à l'ignorance et à la bêtise la plus crasse .