cglaume a écrit :Haha !Dog Fashion Disco: "Anarchists Of Good Taste" ... La faute à Pidji !!!
Il y a un titre avec Serj Tankian dedans, "Mushroom Cult" je crois.
Hmmm d'ailleurs je ne l'ai pas chroniqué celui-là, si ça te dis Cglaume

cglaume a écrit :Haha !Dog Fashion Disco: "Anarchists Of Good Taste" ... La faute à Pidji !!!
pidji a écrit :Ca me dit bien oui. J'ai déjà chroniqué le 1er album de Polkadot Cadaver, suite logique de Dog Fashion Disco ... Et je m'attaquerais bien à la disco de DFD en effet !Hmmm d'ailleurs je ne l'ai pas chroniqué celui-là, si ça te dis Cglaume
cglaume a écrit :Et bien j'avais déjà fait le live et "Adultery" héhé... Mais il en reste plusieurspidji a écrit :Ca me dit bien oui. J'ai déjà chroniqué le 1er album de Polkadot Cadaver, suite logique de Dog Fashion Disco ... Et je m'attaquerais bien à la disco de DFD en effet !Hmmm d'ailleurs je ne l'ai pas chroniqué celui-là, si ça te dis Cglaume
pidji a écrit :OK. Je me chargerai des DFD que je possède et qui ne sont pas encore chroniqués quand ceux-ci arriveront en haut de la pile de mes achatscglaume a écrit :Et bien j'avais déjà fait le live et "Adultery" héhé... Mais il en reste plusieurspidji a écrit :Ca me dit bien oui. J'ai déjà chroniqué le 1er album de Polkadot Cadaver, suite logique de Dog Fashion Disco ... Et je m'attaquerais bien à la disco de DFD en effet !Hmmm d'ailleurs je ne l'ai pas chroniqué celui-là, si ça te dis Cglaume
je viens de créer la page du groupe d'ailleurs ! Vu qu'elle n'existait pas encore.
cglaume a écrit :CHROME HOOF: "Crush Depth" (délire restant groovy)
pidji a écrit :Les 3 albums sont tous récents (d'ailleurs le Chrome Hoof, je l'ai précommandé, je l'ai pas encore reçu !!).cglaume a écrit :CHROME HOOF: "Crush Depth" (délire restant groovy)
mais c'est un tout récent ça !!!
tu me le chroniques ?![]()
![]()
pidji a écrit :cglaume a écrit :Haha !Dog Fashion Disco: "Anarchists Of Good Taste" ... La faute à Pidji !!!
vkng jzz a écrit :Yep, exactement ; j'avoue que c'est grâce à ça que j'ai découvert le groupe au départ.pidji a écrit :cglaume a écrit :Haha !Dog Fashion Disco: "Anarchists Of Good Taste" ... La faute à Pidji !!!
en fait le groupe était signé chez Serjikal Strike, le label de Tankian.