j'me présente j'm'appelle Henry, j'voudrai bien réussir ma vie ecouter du crust toussa toussa..

cglaume a écrit :Oui enfin soit pas prétentieux, samedi en huit j'ai ÉFFRAYÉ un gosse de 4-5 ans, il est descendu de sa trottinette, c'est collé au mur et l'expression de son visage tout crispé ne laissait pas exprimer une grande joie à l'idée de me voir bien au contraire, une p'tite vieille m'as laissé passer devant elle. La p'tite vielle c'est un classique ; mais le gosse ça m'a mis mal à l'aise, je me suis senti malsain, ça m'a un peu chamboulé, pour le gosse j'avais un jeans noir mon perf et un sweat noir, rien de provoquant sobre quoi.![]()
'faut vraiment qu'on se croise un jour Sep' !!![]()
sepulturastaman a écrit :cglaume a écrit :Oui enfin soit pas prétentieux, samedi en huit j'ai ÉFFRAYÉ un gosse de 4-5 ans, il est descendu de sa trottinette, c'est collé au mur et l'expression de son visage tout crispé ne laissait pas exprimer une grande joie à l'idée de me voir bien au contraire, une p'tite vieille m'as laissé passer devant elle. La p'tite vielle c'est un classique ; mais le gosse ça m'a mis mal à l'aise, je me suis senti malsain, ça m'a un peu chamboulé, pour le gosse j'avais un jeans noir mon perf et un sweat noir, rien de provoquant sobre quoi.![]()
sepulturastaman a écrit :Je t'envie mec. Avec moi ils veulent jouer et les vieilles me causer.cglaume a écrit :Oui enfin soit pas prétentieux, samedi en huit j'ai ÉFFRAYÉ un gosse de 4-5 ans, il est descendu de sa trottinette, c'est collé au mur et l'expression de son visage tout crispé ne laissait pas exprimer une grande joie à l'idée de me voir bien au contraire, une p'tite vieille m'as laissé passer devant elle. La p'tite vielle c'est un classique ; mais le gosse ça m'a mis mal à l'aise, je me suis senti malsain, ça m'a un peu chamboulé, pour le gosse j'avais un jeans noir mon perf et un sweat noir, rien de provoquant sobre quoi.![]()
sepulturastaman a écrit :C'est tous les jours qu'ils rasent les murs les gosses, avec moi. C'est quand il ne le font plus qu'il faut s'inquiéter... avec ces ptits consmais le gosse ça m'a mis mal à l'aise, je me suis senti malsain, ça m'a un peu chamboulé, pour le gosse j'avais un jeans noir mon perf et un sweat noir, rien de provoquant sobre quoi.