Crom-Cruach a écrit :J'en sais rien, je suis un étrangé et je m'intègre facilement malgré le fait que je sois dans le canton où l'UDC est plus fort.PS : les étrangers qui ne s'intègrent pas vous en faites quoi Kob? Vous les désintégrez ?
Crom-Cruach a écrit :J'en sais rien, je suis un étrangé et je m'intègre facilement malgré le fait que je sois dans le canton où l'UDC est plus fort.PS : les étrangers qui ne s'intègrent pas vous en faites quoi Kob? Vous les désintégrez ?
cglaume a écrit :Bière + bière + bière , voilà mon remèdeJournée de folaiiiiille au taf... J'ai le cerveau arrangé façon jus de chaussettes !
cglaume a écrit :Accuse pas le travail, c'est tout le nawak que tu écoutes qui c'est insinué durant toute ces années est la paf ça ressort d'un coup ouiJournée de folaiiiiille au taf... J'ai le cerveau arrangé façon jus de chaussettes !
cglaume a écrit :Rien ne vaut un petit steel panther pour sauver une journéeJe vais essayer de me mettre au glam alors (10 minutes), et si ça ne marche pas je reviens au nawak (et à la bière)