pidji
Administrateur du site

Re: Le Topic Film

23 mai 2011, 08:54

vkng jzz a écrit :
Tree Of Life de Terrence Malick
et bah :holyshit:
Ah ouais, bien à ce point ?

vkng jzz

23 mai 2011, 09:07

pidji a écrit :
Ah ouais, bien à ce point ?
pas que bien en fait, surprenant, assez hypnotique, éprouvant (2h20 quand même avec un rythme pas forcément très soutenu), SUPER BIEN FILME (incroyable) mais dès fois on perd un peu le fil sur le délire métaphysico-mysthico-religieux. M'enfin je vais pas voir un film comme ça pour comprendre quoi que ce soit au final. L’expérience cinématographique me suffit. Et j'ai trouvé que ça faisait un peu hommage à 2001 sur certains passages (je dis pas lesquels mais c'est évident pour ceux qui le verront) et bon, pour moi c'est super quoi :D
Maximum Volume Yields Maximum Results

pidji
Administrateur du site

23 mai 2011, 10:43

Héhé, faut le voir au cinoche alors. Parce que moi, à la télé, des trucs comme ça, je décroche assez rapidement malheureusement.

Carcinos

24 mai 2011, 10:28

Hier avec Vikingjazz, on a regardé un film de bons gros abrutis :

Image

Réalisé par Romero donc

Alors dans ce film : des zombies, des catcheurs, des catcheurs zombies, des GENTILS et des MECHANTS, pratiquement aucune arme (j'ai compté un flingue de flic et un katana au total, mais aussi une chaise à lancer et un tronc d'arbre), que des combats de catch.

des nanas du genre à s’appeler Sally qui est serveuse dans son cafe et qui mâche son chewing gum de manière sexy. Une chouette fille moi j'te dis.

Ça a déjà pas l'air de filer fin, mais figurez-vous que ça se coltine même une pitoyable citation de Platon histoire de faire intello :lol:

Mais le plus incroyable dans ce film, c'est qu'il est tourné au RALENTI. Legion of Doom, un film résolument DOOM : tous les acteurs sont sous valium, les répliques sont cultes ("je peux pas saquer ce putain de bouffeur de chorizo graisseux"). C'est extrêmement ralenti, même la musique (y'a un concert à un moment), c'est du punk rock ralenti quoi.

mais putain c'était quand même bien :yoyo_5:
Image

vkng jzz

24 mai 2011, 12:22

pour citer Carcinos "PUTAIN tu te rends compte de ce qu'on vient de regarder ?!"
:yoyo_5: + :lol: = Zombie King And The Legion Of Doom

cglaume
Administrateur du site

26 mai 2011, 06:37

HEAT

Image

Bon film d'action, qui aurait été juste sympa sans les 2 monstres à l'affiche. Par contre j'ai été déçu par la fin, confrontation western-like sans valeur ajoutée particulière...

Tookie
Administrateur du site

26 mai 2011, 08:53

cglaume a écrit :
HEAT

Image

Bon film d'action, qui aurait été juste sympa sans les 2 monstres à l'affiche. Par contre j'ai été déçu par la fin, confrontation western-like sans valeur ajoutée particulière...
Rha perso il fait parti de mes grands films !
Sinon hier : Image

Bien accroché, choix musicaux de Boyle encore excellents. Autant il m'avait dégouté (surtout à avec son happy end sur Slumdog millionaire) autant là je suis vraiment fan

vkng jzz

28 mai 2011, 13:13

enfin fini de regarder Mammut de machin et bidule du groland (désolé j'ai pas les noms en tête)
vraiment pas mal :ugeek:

je n'ai pas fini de regarder heros avec M.Youn en dégénéré preneur d'otage (pas un rôle habituel pour lui)

j'ai vu aussi A Man Without A Past d'Aki Kaurismaki (Finlandais)
sous les conseils avisés du beau papa, vraiment bien

et sous ses conseils aussi, après Tree Of Life:
The Thin Line Red
la même touche que son dernier film je trouve mais sur la guerre, pas mal mais on si perd parfois dans la narration. En tout cas très intéressant comme réalisateur !

sinon au ciné, L'affaire Lincoln
enquête et avocat qui magouille sur une affaire de prostituée violée et tabassée. Tiré d'un bouquin. Pas trop mal, divertissant du moins.

Cobra Commander

31 mai 2011, 00:10

Une belle grosse série B: Outlander!
Image

Un extra-terrestre (humain) déboule chez les Vikings pour se fritter avec une grosse bêbête genre Godzilla! Un film con à en bouffer ses godasses mais efficace!
Entre "Predator" et le "13° Guerrier"
Image

Cobra Commander

10 juin 2011, 22:44

Hier soir une daubasse série B: Mega Shark VS Octopus

Un requin géant... mais GEANT, hein: le monstre de Cloverfield à côté c'est une crevette naine... qui se fritte contre une pieuvre über maousse, du genre qui te chie un truc plus gros que Godzilla tous les matins...
C'est nul, mal fait, mal joué, il y a Lorenzo Lamas, l'histoire est à chier la fin est complètement pourrie... mais un bon gros nanard de temps en temps, ça fait plaisir!

Image
Oui oui... le requin mange un pont.

:dark3n:
Image