mat(taw) a écrit :Eux ils ont eu la bonne idée de faire un cd de plus dans leur discographie pour faire un acoustique et non de foutre des morceaux accoustique dans leurs cds electriques. Je trouve cette démarche agréable car elle ne nuit pas au côtés electrique du groupe. par contre désfois les partie vocales ne sont pas des plus réussie.NOSTROMO - Hysteron
sepulturastaman a écrit :Ouais, p'tet, mais les guitares sont tellement à la hauteur que ça rattrape tout... Cet album est énorme, tout simplement.mat(taw) a écrit :Eux ils ont eu la bonne idée de faire un cd de plus dans leur discographie pour faire un acoustique et non de foutre des morceaux accoustique dans leurs cds electriques. Je trouve cette démarche agréable car elle ne nuit pas au côtés electrique du groupe. par contre désfois les partie vocales ne sont pas des plus réussie.NOSTROMO - Hysteron
pidji a écrit :moi je ne trouve pas une seule seconde que les voix ne soient pas a la hauteur, au contraire, c'est d'autant plus périlleux de murmurer tout en restant dans le registre du gueulé, c'est très bien fait et ça colle très bien au reste.sepulturastaman a écrit :Ouais, p'tet, mais les guitares sont tellement à la hauteur que ça rattrape tout... Cet album est énorme, tout simplement.mat(taw) a écrit :Eux ils ont eu la bonne idée de faire un cd de plus dans leur discographie pour faire un acoustique et non de foutre des morceaux accoustique dans leurs cds electriques. Je trouve cette démarche agréable car elle ne nuit pas au côtés electrique du groupe. par contre désfois les partie vocales ne sont pas des plus réussie.NOSTROMO - Hysteron