sepulturastaman a écrit :Non, je précise parce que la communication entre êtres humains est une chose déjà difficile en temps normal, mais à travers le prisme du Net, avec des gens qu'on ne connait que dans un certain contexte, en naviguant entre 2nd degré supposé, vrai-faux 1er degré possible et vannes claires-mais-pas-trop-en-fait, on ne sait jamais vraiment trop où l'on est et où l'on va.Rassure moi ; tu précises par humour ??? hein rassures moi !!!
sepulturastaman a écrit :Oui, de bien trop précis malheureusementEst vous cherchez quelque chose de bien précis ???
cglaume a écrit :Jusqu'au mot travail je suis d'accord pour le reste, et à partir du "et" c'est totalement faux.sepulturastaman a écrit :Non, je précise parce que la communication entre êtres humains est une chose déjà difficile en temps normal, mais à travers le prisme du Net, avec des gens qu'on ne connait que dans un certain contexte, en naviguant entre 2nd degré supposé, vrai-faux 1er degré possible et vannes claires-mais-pas-trop-en-fait, on ne sait jamais vraiment trop où l'on est et où l'on va.Rassure moi ; tu précises par humour ??? hein rassures moi !!!
... Surtout avec les fans de mécanique portant un kilt sur leur lieu de travail et cherchant désespérément à fourrer tout ce qui possède un orifice agrémenté d'un clitoris![]()
![]()
sepulturastaman a écrit :Oui, de bien trop précis malheureusementEst vous cherchez quelque chose de bien précis ???
cglaume a écrit :T'as jamais songé à lui laisser ton Bic 4 couleurs? Elle dirait sans doute moins de billevesées...Par contre c'est moi écris les chros.