parce que là, elle a du très mal vieillir, non ?

vkng jzz a écrit :+1cest vrai que c'est de la rouquine de premier choix.. et puis rien que pour la musique du générique cette série est culte
pidji a écrit :oui, quand on était ados quoi![]()
parce que là, elle a du très mal vieillir, non ?
Cobra Commander a écrit :J'ai l'intégrale DVD. Assume, pas de regrets.pidji a écrit :Bah quoi? C'est culte et j'ai toujours été secretement amoureux de Gillian Anderson!Cobra Commander a écrit :Ah ouais quand même !!!J'viens de me télécharger l'intégral X Files!!!
Je vais me geek-ifier!
Geoffrey Fatbastard a écrit :Du sang, des crachats et des molards certes... mais il y a aussi de la fesse et du nibard!Je me suis avalé en une semaine la saison 1 de Game Of Thrones aka Le Trône De Fer
De l'heroic fantasy avec du sang, des crachats et des mollards!
Avec en prime Boromir en guest qui en prend plein la tronche!
Un poil cliché (genre téléfilm Xena La Guerrière) mais avec un vrai story telling, on rentre grave dedans je vous le conseille...
Cobra Commander a écrit :Je viens de terminer la saison 2. Du bon taf de scénariste, une fin en noeud de boudin qui appelle une saison 3 qui risque de poutrer avac encore plus de sang, de crachats et de mollards et nibars (minimum syndical!). J'en reste là, sinon c'est du spoiler miteux...
Du sang, des crachats et des molards certes... mais il y a aussi de la fesse et du nibard!
J'étais septique mais je me suis vite laissé prendre dans l'histoire!
J'attends de choper le reste de la saison 2!