the MARCH - Crawl Space
sympathique
cglaume a écrit :Alzheimer, mon cher... alzheimer...Diablo Swing Orchestra: Pandora's Pinata
Comment un album peut-il encore autant me faire décoller après que je me le sois autant enfilé en aussi peu de temps ????
el gep a écrit :tu m'étonnes.MARILYN MANSON - Mechanical Animals
Nostalgie.
Cobra Commander a écrit :Al Zeimer, c'est un cheikh sans provision, c'est ça ?cglaume a écrit :Alzheimer, mon cher... alzheimer...Diablo Swing Orchestra: Pandora's Pinata
Comment un album peut-il encore autant me faire décoller après que je me le sois autant enfilé en aussi peu de temps ????
el gep a écrit :Faux nain toi même !Espèce de nympho!
MARILYN MANSON - Mechanical Animals
Nostalgie.
pidji a écrit :Ça peut pas être pire que ses "prestations" scéniques tout simplement... honteuses, pathétiques, minables. La drogue, c'est mal.el gep a écrit :tu m'étonnes.MARILYN MANSON - Mechanical Animals
Nostalgie.
surtout que j'ai écouté les 5 premiers morceaux du nouvel album, et bien... ouch...
cglaume a écrit :Cobra Commander a écrit :Al Zeimer, c'est un cheikh sans provision, c'est ça ?cglaume a écrit :Alzheimer, mon cher... alzheimer...Diablo Swing Orchestra: Pandora's Pinata
Cobra Commander a écrit :Yes, je commence la collec' !!
Au bout de 5, tu payes ta tournée à tout le forum de Core & Cow (meuh)
Fais gaffe, ça risque de vite tomber!
![]()