Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 16:16

Vincent Bouvier a écrit :
Il y a aussi la technique quasi imparable de dissimuler les choses dans la poussette, capote repliée. Bon, ça implique d'avoir un enfant, mais bon...
va dire ça à mes fils... (ah oui ils ont 20 et 18 ans ;-) )
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 17:24

Xuaterc a écrit :
Si tu accroches ton sac de surgelés au petit crochet sous le guidon, et si tu le recouvres d'autres sacs réutilisables vide, tu "oublies" les surgelés quand tu passes et si le / la caissier / caissière te fait une remarque, tu fais l'étonné. Mais ça m'est arrivé une fois sur vingt passages
Qu'elle bande de coquins vous faites là... je prend des notes en même temps c'est sympa ;)
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 18:32

Xuaterc a écrit :
Si tu accroches ton sac de surgelés au petit crochet sous le guidon, et si tu le recouvres d'autres sacs réutilisables vide, tu "oublies" les surgelés quand tu passes et si le / la caissier / caissière te fait une remarque, tu fais l'étonné. Mais ça m'est arrivé une fois sur vingt passages
Ah oui celle là, je l'ai déjà faite, mais pas exprès en plus !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

02 mai 2020, 23:49

Un acte manqué n'est jamais fait exprès Pidji Aha ;) 
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 10:36

Premier soleil a vélo hier, la faute à un piegeux et inutile terre plein. Grosse chute qui m'a un peu séché. Je suis resté quelques secondes au sol un peu groggie( la tête a tapé). Ensuite des mecs sont arrivées vers moi avec de bonnes intentions voir si tout allait bien et sont repartis avec de mauvaises et mon portable en poche Aha les petites crapules!
Tellement abusé de dépouiller les gens dans ce genre de circonstances... Bref restez toujours alerte sur votre vélo, surtout dans cette jungle qu'on appelle la ville ;)
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 11:14

Putain non mais y a vraiment des rapaces !!!!! Pensées positives pour toi Freaksounet !
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 12:15

Il y a une 30aine d'années j'ai eu le même coup suite à un malaise dans le métro de l'aide mais un porte-feuille et un chéquier en moins...(à vélo il faut mettre un casque, ça aide)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 13:03

cglaume a écrit :
Putain non mais y a vraiment des rapaces !!!!! Pensées positives pour toi Freaksounet !
Merci Lapinoux! ça va mieux depuis ;) seulement quelques éraflures, un trou dans la chemise et une grosse frayeur pour ma tête. Le portable au final je m'en cogne un peu vu ce qu'il aurait pu m'arriver ;)

Le casque papy c'est pas assez looké aha (les connaisseurs apprécieront peut être ;))
On se dit que ça n'arrive qu'aux autres... A tort! Du coup j'vais m'équiper, pas envie de rester sur le carreau pour si peu...
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 14:17

Euh la vache!
T'es sûr que t'as pas paumé le portable dans l'accident, plutôt?
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 juil. 2020, 15:10

Alors en plus du casque prends des gants ! en cas de chute ton premier réflexe va  d'être d'amortir le choc avec les mains, en cas de glissades ton premier réflexe va être de te redresser en t'appuyant sur tes mains, les gant ouais c'est moche ouais ça tient chaud ouais c'est pas fashion mais en bicyclette c'est la vie. Quand je vois des maman fière de mettre un casque à leur chiard en vélo j'ai envi de les secouer pour qu'elle mettent de la fierté dans les gants de leur progéniture de cycliste. En vélocipède METTEZ DES PUTAINS DE GANT!!!!
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités