• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Sujet Auteur
Messages : 2922
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Les bons plans

23 nov. 2018, 14:08

Tookie a écrit :
Merci !!

De rien… j'ai craqué pas bien.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1099
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Les bons plans

23 nov. 2018, 14:20

J'ai aussi fait un petit panier avec tes conneries. Pas encore validé...
Je suis censé faire des économies et en plus suis par principe contre le Black friday (truc de gaucho anti conso tout ça tout ça) et voilà à quoi j'en suis réduit.
Par ta faute.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 6801
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Les bons plans

23 nov. 2018, 14:28

daminoux a écrit :
pidji a écrit :
daminoux a écrit :
beaucoup mais beaucoup trop de disque a 50% chez mathias .

bah merde je vois pas trop moi ; t'as des exemples ?

https://deathwishinc.eu/collections/sales

Punaise je voyais pas. Arghhhh j'en ai pour 80 balles avec tes conneries.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Sujet Auteur
Messages : 2922
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Les bons plans

23 nov. 2018, 15:56

pidji a écrit :
daminoux a écrit :
pidji a écrit :
bah merde je vois pas trop moi ; t'as des exemples ?

https://deathwishinc.eu/collections/sales

Punaise je voyais pas. Arghhhh j'en ai pour 80 balles avec tes conneries.

je me suis arrêté a 45€ port compris.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 1590
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Les bons plans

31 janv. 2019, 12:47

C'est pas pour acheter des disques mais pour en découvrir: je ne savais pas que Hazam avait repris les affaires...
Ici:
https://666revolutionsparminute.blogspot.com/

Accessoirement, meilleur nom de blog depuis longtemps!
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 234
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Les bons plans

15 févr. 2019, 22:53

Chez Season Of Mist, -20% jusqu'au 31 mars sur le catalogue de Heavy Psych Sounds.

https://shop.season-of-mist.com/heavy-psych-sounds-sale/
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 413
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Les bons plans

19 févr. 2019, 09:09

en plus quasiment que du bon chez ce label-là
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 6801
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Les bons plans

04 mars 2019, 12:13

Bon je sais qu'Amazon c'est le mal, mais n'empêche...

En ce moment il y a 10 balles de réduction sur certains vinyles, genre le tout nouveau YOUNG GODS que l'on peut du coup avoir à 13.99€ :
https://amzn.to/2GYT6cn

Et ces coupons sont cumulables... Du coup j'ai aussi acheté le "around the fur" des deftones à 9.99€ :
https://amzn.to/2GZHGVP

Il n'y a pas de liste exacte, enfin en tout cas je n'ai pas trouvé. Il faut fouiller les vinyles pour voir lesquels ont cette promo.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 9477
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Les bons plans

20 avr. 2019, 12:43

Image

pidji a écrit :
Bon je sais qu'Amazon c'est le mal, mais n'empêche...

Qu'ils ont des bons prix, que ça permet de chopper des infos genre l'isbn pour commander le bouquin chez la libraire du coin (avec comme arrière pensé d'être servi par la jolie vendeuse).
Par contre on a tendance à être mamazon-dépendant : on cherche quelque chose à acheter pas à proximité, on cherche sur le net et on fini toujours sur la zone. Leur conseils, euh vous avez vu passé la majorité de mes disque alors pourquoi vous me conseillez d'acheter des disques ou les mecs on les cheveux lissés, des chemises en satin et des moules burnes en cuir j'suis pas un fritz (c'était le cliché xénophobe ordinaire...). Et en matière de nouveauté il faut se méfier des prix, j'ai choppé le dernier Noisem moins chère en passant par le bandcamp de leur maison de disque, certes j'ai eu 15 jours de frais de port.
Et leur moteur de recherche des fois mouif quoi.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 234
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Les bons plans

07 mai 2019, 14:21

Toutes les sorties du label MUSICFEARSATAN sont soldées jusqu'au 31 mai. 
Vinyles à 9,90€
Cds à 4,90€
http://musicfearsatan.com/label/music-fear-satan/ 
Loup-garou à la graisse de renoncule
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités