[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.coreandco.fr/htdocs/www/news/aff_news.php on line 72: getimagesize(https://img.youtube.com/vi//0.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
L'envie d'avoir Envy (news) | COREandCO
Fred barjo Odonae Acheter CD et vinyles doom métal pas chers
S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Les news L'envie d'avoir Envy (news)

Les japonais d'Envy seront de retour sur scène le 1er avril à Tokyo, 2 ans après le départ du chanteur Tetsuya Fukagawa qui a entraîné une explosion du groupe.
Viennent donc en renfort du précédent line-up Nobukata Kawa et Manabu Nakagawa : yOshi (de killie), Yoshimitsu Taki ( de 9mm Parabellum Bullet) et Hiroki Watanabe (de Heaven In Her Arms)

photo de Tookie
le 08/02/2018

Groupes associés :

Les Reports Envy
Envy

Dernières news en relation :

Commentaires

pidji

pidji le 08/02/2018 à 07:20:58

Hmmmm, est ce qu'on peut déjà dire "c'était mieux avant" ? ^^

Tookie

Tookie le 08/02/2018 à 07:35:50

Il est certain que ça ne sera plus jamais pareil sans Fukagawa...mais on ne sait jamais...

Freaks

Freaks le 08/02/2018 à 08:55:24

J'suis perdu ;( Du coup il reste qui dans le groupe?

Tookie

Tookie le 08/02/2018 à 09:38:01

Ben, euh, seuls Nobukata Kawa et Manabu Nakagawa sont restés
Et les trois nouveaux sont yOshi (de killie), Yoshimitsu Taki ( de 9mm Parabellum Bullet) et Hiroki Watanabe (de Heaven In Her Arms)

Freaks

Freaks le 08/02/2018 à 09:56:43

Dsl pour la redite :(
Dans mes souvenirs seul Tetsuya Fukagawa quittait le groupe.. Ça change vraiment la donne... Ils auront tout de même droit à une chance ;)

Tookie

Tookie le 08/02/2018 à 11:07:04

J'ai corrigé, il est vrai que ça manquait un peu de clarté si l'on n'est pas familier avec les noms des membres du line-up précédent.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

3 CDs de CLOUD NOTHINGS à gagner !

NOTHING à Paris le 30/11 : 2 places à gagner

Chronique au Hasard

The Lonesome Southern Comfort Company - The Big Hunt

On en parle sur le forum

Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?
par gabalgabow le 21/10/2018 à 10:35

Le Topic De Votre Satisfaction Du Jour
par Crom-Cruach le 20/10/2018 à 22:21

Hardcore
par Crom-Cruach le 20/10/2018 à 20:38

Le Topic Séries Tv
par Crom-Cruach le 19/10/2018 à 11:21

Le Coin De La Galette Pressée
par Dams le 19/10/2018 à 09:53

Le Topic De Votre Mauvaise Humeur
par Crom-Cruach le 18/10/2018 à 18:01

21/10/18 Sworn Enemy + Real Deal + Kamizol-k @lyon - Warmaudio
par LYON HARDCORE le 18/10/2018 à 14:51

August Burns Red, Wage War Et Betraying The Martyrs à Lyon !
par SLHproductions le 18/10/2018 à 13:20

D-crust Raw Punk