Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1287

 

20 héros

Le 02/08/2005 à 11:58:27 0

L'album des Pseudo Heroes (avec des Down By Law et Pink Lincolns) est repoussé au 20 septembre.

screaaaam

Le 02/08/2005 à 11:56:41 0

une e-card pour le nouvel album de A Wilhelm Scream est dispo par ici. L'album sort le 16 aout.

Lire la suite

regarde je te dis

Le 02/08/2005 à 11:55:19 0

"Minuteman For The Moment", nouvel album des Look what i did, sortira le 18 octobre chez Combat.

blood engaged

Le 02/08/2005 à 11:53:35 0
Les Blood Has Been Shed ont annulé leur tournée anglaise avec les Killswitch engage , à cause de "problèmes" avec eux. […]

Lire la suite

remember bishop

Le 02/08/2005 à 11:50:41 0
Le "projet" xDiary Of A Corpsex (avec des Until The End, Remembering Never) a changé de nom, maintenant ce sera xBishopx . Vous pouvez […]

Lire la suite

heureusement, y a pas les odeurs

Le 02/08/2005 à 11:46:46 0
Les Taproot proposent à leurs fans de faire le clip de "Facepeeler", leur nouveau single. Le meilleur sera évidemment sélectionné, et […]

Lire la suite

cold start

Le 02/08/2005 à 11:44:48 0

la vidéo de "Happens All The Time" des Cold est disponible à cette adresse. leur nouvel album sort le 30 aout.

Lire la suite

maxi best of

Le 02/08/2005 à 11:43:20 0

Le cd/dvd de raretés des Deftones devrait sortir le 27 septembre chez Maverick.

les bérus en force

Le 01/08/2005 à 10:00:22 0
News de dernière minute pour les bretons: Les BERURIER NOIR joueront au Festival ASTROPOLIS le 06/08/05 à Brest...Et oui, c'est samedi ! […]

Lire la suite

madball hc

Le 29/07/2005 à 16:37:35 0

La date vient de tomber, Madball revient en France cet automne, et passera le lundi 24 octobre au VIP de Saint Nazaire...Avis aux amateurs!

attention voilà buffy

Le 29/07/2005 à 11:25:06 0
Pour leur nouvel album ("The Triptych") qui sort en octobre chez Solid state, les Demon Hunter ont enregistré une reprise de Prong , "Snap […]

Lire la suite

777

Le 29/07/2005 à 11:23:36 0

Une vidéo de Avenged Sevenfold pour leur nouveau single "Bat Country" est dispo. C'est par ici.

Lire la suite

stark wars

Le 29/07/2005 à 11:22:34 0

La chanson "Machine Rhythm Confessional" de Starkweather est écoutable en se balladant par là.

Lire la suite

pop sworn

Le 29/07/2005 à 11:21:33 0

Des rumeurs annoncent que le nouveau Sworn ennemy devrait s'appeler "The Beginning Of The End". Il sort le 18 octobre chez Abacus.

soiled

Le 29/07/2005 à 11:20:00 0

Vous pouvez voir le clip de "Jaded", nouvelle chanson de SOiL en cliquant ici

Lire la suite

Bienvenue au nouveau !

Le 28/07/2005 à 21:42:29 0
Comme vous avez pu le constater, un nouveau membre vient agrandir le staff de COREandCO . Alors dites bonjour à Noisy , qui pour son arrivée […]

Lire la suite

iRA0

Le 28/07/2005 à 15:27:13 0
En Allemagne, les excellents iRA seront accompagné par les très bons Transmission0 ...Quelle belle affiche! Une p'tite date en france, huh ? […]

Lire la suite

la fin du FuryFest?

Le 28/07/2005 à 14:02:29 0
D'après un article que vous pouvez parcourir ici , le fury aurait des dettes monstrueuses et courrait à sa perte... La faute à qui? Une […]

Lire la suite

radio kills the radio stars

Le 28/07/2005 à 09:37:21 0

Une vidéo des New dead radio pour la chanson "...From The Leaning Tower" est visible ici.

Lire la suite

tranquille émile

Le 28/07/2005 à 09:35:17 0

La vidéo pour "The New Build" des Dark Tranquility est visible en cliquant sur ce lien.

Lire la suite

5 renaissances

Le 28/07/2005 à 09:33:57 0

5 chansons (en version démo) de The Renaissance (anciens Five Pointe O) sont écoutable sur leur page purevolume.

Lire la suite

dont watch it

Le 28/07/2005 à 09:31:02 0

Le clip du single tiré du nouvel album de Watcha est visible sur leur site. Sans commentaires (vaut mieux pas).

Lire la suite

L inverse, pourquoi pas...Mais bon...

Le 28/07/2005 à 09:27:47 0
C'est quand même incroyable, cet été The Used tournera aux states avec en première partie...GLASSJAW ! Y a pas un petit problème là ? […]

Lire la suite

On "persiste" à squizzer la France