Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1295

 

Interview

Le 19/04/2005 à 15:15:45 0
Nouvel interview en ligne, celui des brésiliens de Children of gaia ...Pour le voir cliquez ici ou bien allez dans la rubrique "interviews". […]

Lire la suite

DISGORGE US

Le 19/04/2005 à 12:40:15 0
DISGORGE (USA) vient d'achever son 4° album "Paralells of Infinite Torture" !40 minutes de gros-qui-blaste! Sortie prévue le 17 Mai sur […]

Lire la suite

j'aaattendraiii le jouuuur et la nuiiiit.....

Le 19/04/2005 à 11:54:02 0
THE POSTMAN SYNDROME a mis en ligne une update sur son site officiel, ça dit à peu près ceci : "d'ici une semaine 1/2, des nouveaux titres […]

Lire la suite

Bannières

Le 19/04/2005 à 10:56:49 0
Pour celles et ceux qui voudraient mettre un lien vers notre webzine, des bannières ont été ajoutées en page "contacts" . Sinon, vous […]

Lire la suite

Sleeping with ghosts

Le 19/04/2005 à 10:19:36 0

La pochette du premier album de team sleep, ça vous dit? Alors cliquez ici.

Lire la suite

Radio kills the radio stars

Le 19/04/2005 à 10:18:21 0
Les Death by stereo viennent d'enregistrer une vidéo pour la chanson "Entombed We Collide". Cette chanson est tirée de "Death for life", […]

Lire la suite

Underground attitude

Le 19/04/2005 à 10:16:37 0
Sur le site UMTV (Underground Music TeleVision), vous pouvez mater des vidéos de groupes comme WALLS OF JERICHO, PRO-PAIN, DOG FASHION DISCO, […]

Lire la suite

Life hunter

Le 19/04/2005 à 10:14:04 0

Le nouvel album de A Life Once Lost ("hunter") sortira le 28 juin chez Ferret.

Laaaapin ? oué....Laaaapin? ouéééé..

Le 19/04/2005 à 10:13:19 0

Tim Bailey est le nouveau batteur de Nuclear rabbit.

Scarlet o'hara

Le 19/04/2005 à 10:12:26 0
Andreas Magnusson (batterie/samples) ne fait plus partie de Scarlet . Toutefois le groupe prévoit d'enregistrer bientôt un nouvel album qui […]

Lire la suite

L'amour impure

Le 19/04/2005 à 10:10:02 0
2 morceaux du nouvel album de Impure wilhelmina , "l'amour, la mort, l'enfance perdue", sont disponibles sur leur site en cliquant ici ! La […]

Lire la suite

O / Ö

Le 18/04/2005 à 13:19:25 0
Le groupe de Death Metal Tchèque HYPNÖS (anciennement HYPNOS) sotira son prochain album "Rabble Manifesto" sur Morbid Records le 20 Juin […]

Lire la suite

The Berzerker

Le 18/04/2005 à 12:24:50 0

La sortie du nouveau THE BERZERKER est repoussée à une date inconnue... Snif...Patience!

Sin Cos Tan

Le 18/04/2005 à 09:39:45 0
Le groupe SINN , thrash hardcore parisien, cherche un chanteur avec voix claire et/ou saturée mais pas death. Pour les contacter cliquez ici . […]

Lire la suite

Super cheval

Le 18/04/2005 à 09:36:38 0
Les tarés de Horse the band vont enregistrer leur nouvel album intitulé "SUPER HORSE the band" à partir du 13 mai prochain. L'album sera […]

Lire la suite

coin operated boy

Le 18/04/2005 à 09:34:40 0

Vous pouvez voir la vidéo de "Ram-faced boy" du groupe The esoteric ici.

Lire la suite

Tchiii

Le 18/04/2005 à 09:33:16 0

2 nouvelles chansons de Leng tch'e sont écoutables ici. Leur album "Process Of Elimination" sera distribué par Relapse.

Lire la suite

they will survive

Le 18/04/2005 à 09:31:35 0
Vous pouvez écouter des chansons de "Juturna", nouvel album de Circa survive en allant par là . Sinon l'album sort le 19 avril chez Equal […]

Lire la suite

Plus de martyrs

Le 18/04/2005 à 09:30:14 0

Les Martyr AD ont splitté. + d'infos sur leur site: http://www.martyrad.com.

Lire la suite

On se réveille !

Le 18/04/2005 à 09:29:25 0
Team sleep passera au Trabendo à Paris le 3 juin.

Souriez

Le 18/04/2005 à 09:28:48 0
The rise sort son album "Reclamation Process" le 31 mai chez Reignition Records.

Dead ends

Le 18/04/2005 à 09:27:52 0

C'est le 26 juillet que sortira "All's Well That Ends Well", nouvel album de Chiodos sur Equal Vision.

Vivre pour ça

Le 18/04/2005 à 09:25:16 0

La vidéo de "live for this" de Hatebreed est dispo en cliquant ici.

Lire la suite

Overcome

Le 16/04/2005 à 15:42:24 0
Overcome va éditer un nouveau sampler à 15000 ex., qui sera distribué gratuitement au Fury Fest 2005.

Nailhead

Le 16/04/2005 à 15:39:38 0
Nailhead a enregistré une nouvelle démo 4 titres. Le titre "Guilty" est téléchargeable sur leur site. http://www.nailhead.fr.st/ […]

Lire la suite

 

 

 

 


évènements