Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1314

 

Mets ton casque

Le 08/04/2005 à 10:17:18 0
Helmet joue à Londres le 23 juin prochain...Hey Page, ramène ton groupe au FURY le lendemain !!!

Repousse la machine

Le 08/04/2005 à 10:16:27 0

"Elegies", le DVD live de Machine Head, a vu sa sortie repoussée au 14 juin prochain.

Fury death

Le 08/04/2005 à 10:15:12 0
Je vous l'ai dit hier, mais c'est désormais confirmé, Megadeth sera bien présent au FURY FEST le 25 juin prochain. […]

Lire la suite

Love Hate tragedy

Le 08/04/2005 à 10:14:14 0

Une chanson de Lovehatehero, "The risk", est dispo par là. Leur album sort le 17 mai chez Ferret.

Lire la suite

hâche

Le 08/04/2005 à 10:13:03 0

Les Ashes II Ashes (ex-Slaves On Dope/Unloco) entrent en studio le 25 avril avec le producteur Dwight Baker, afin d'enregistrer un EP.

Tool is god

Le 08/04/2005 à 10:11:51 0
La rumeur qui planait sur tous les webzines (sauf le notre!) comme quoi Maynard James Keenan (TOOL, A perfect circle) avait rencontré Dieu […]

Lire la suite

light eyes

Le 08/04/2005 à 10:09:53 0

C'est (Aerosmith, Cky) qui va mixer le premier album de BEDlight For BlueEYES chez Trustkill records.

burn hollywood burn

Le 08/04/2005 à 10:08:54 0
La tracklist de l'album de As Cities Burn , "Son, I Loved You At Your Darkest" (sortie chez Solid state), est dispo. 01 - "Thus From My Lips, […]

Lire la suite

Quand ça ?

Le 08/04/2005 à 10:07:07 0

"This Darkened Heart", l'album de All that remains va ressortir le 14 juin prochain; aucune info concernant des bonus.

Byzance

Le 08/04/2005 à 10:05:25 0

Les Byzantine ont totalement terminé leur nouvel album "...And They Shall Take Up Serpents". il sortira le 12 juillet chez Prosthetic.

Idée neuve

Le 08/04/2005 à 10:04:07 0
New idea Society (side project de Stephen Brodsky/Cave in) passe en France ! Ce sera le 23 mai à Paris.

masse ton dos...

Le 08/04/2005 à 09:15:37 0
Si l'on s'en réfère au mag "hits",les MASTODON auraient signé un deal avec WARNER bros. pour leur prochain album. C'est chez RELAPSE qu'on […]

Lire la suite

débile driver

Le 08/04/2005 à 09:10:10 0
la trcklist du prochain DEVILDRIVER the fury of our maker's hand ressemblera à ça: 01 - "End Of The Line" 02 - "Driving Down The […]

Lire la suite

Megaquoi?

Le 07/04/2005 à 13:40:58 0

Apparemment, Megadeth serait confirmé pour le FURY FEST 2005 qui se déroulera fin juin au Mans.

News site

Le 07/04/2005 à 11:34:51 0

Nouvel interview en ligne, celui de Impiety, groupe de black/death venant de Singapour.

Moshi qui ?

Le 07/04/2005 à 10:24:49 0

Souhaitons la bienvenue à Moshi moshi dans l'équipe de COREandCO !

Split conflict

Le 07/04/2005 à 10:20:22 0

Les Inside Conflict splittent, leur dernière date sera celle du FURY FEST au Mans.

On se réveille !

Le 07/04/2005 à 10:19:10 0

Vous voulez enfin savoir à quoi ressemble une chanson de Team sleep ? Pour écouter "Ever", cliquez ici.

Lire la suite

Rêve de sang

Le 07/04/2005 à 10:16:16 0

La vidéo pour la chanson "Legends Die" du groupe Bleed the dream est visible en cliquant ici.

Lire la suite

Reines de la nuit

Le 07/04/2005 à 10:15:15 0
Les Queens of the stone age ne pourront pas compter sur Mark Lanegan pendant quelques dates. La cause ? un "épuisement" général. […]

Lire la suite

Jason kruger

Le 07/04/2005 à 10:13:22 0

Le guitariste Jason Hager ne fait plus partie de SHENOAH. Par contre il est parti former le groupe Years Of Fire.

Kornemuse

Le 07/04/2005 à 10:12:13 0
Les KoRn sont officiellement entrés en studio avec le producteur Dallas Austin (Madonna, TLC). Voici quelques titres de chansons: "Liar", […]

Lire la suite

Wax extatic

Le 07/04/2005 à 10:10:58 0
Voici la tracklist de la BO du film "HOUSE OF WAX": 01 - The Prodigy - "Spitfire" 02 - My Chemical Romance - "I Never Told You What I Do For […]

Lire la suite

C'est déjà demain

Le 07/04/2005 à 10:09:55 0
L'entrée en studio des Scars Of Tomorrow a été repoussée d'un mois, soit en juillet. leur album devrait sortir cet hiver chez Victory. […]

Lire la suite

Clutch player

Le 07/04/2005 à 10:08:51 0

Le nouvel album de Clutch s'appellera "Robot Hive/Exodus" et sortira le 21 juin chez DRT.

 

 

 

 


évènements