Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1322

 

MAJ

Le 31/03/2005 à 10:15:09 0

2 nouveaux interviews en ligne, celui de Still remains et de GTI (qui je vous le rappelle joue au FURY FEST cette année).

t

Le 31/03/2005 à 09:29:08 0
Des news de Lofofora . Tout d'abord, une chanson de leur nouvel album est écoutable en surfant par là . Ensuite, la pochette de "Les choses […]

Lire la suite

Sex in the city

Le 31/03/2005 à 09:16:15 0
Le groupe City Sleeps , qui a signé chez Maverick (Deftones,etc...), a mis 2 chansons à écouter en allant se perdre par ici . […]

Lire la suite

Chase musicale

Le 31/03/2005 à 09:14:25 0

Et une chanson de Chase Pagan, une ! Et c'est par là.

Lire la suite

Faut laver le soil, il est sale

Le 31/03/2005 à 09:13:25 0

"Give it up", nouvelle chanson du groupe sOIL, est écoutable en cliquant ici.

Lire la suite

In cu quoi ?

Le 31/03/2005 à 09:11:52 0

Les Incubus ont enregistré 3 nouvelles chansons pour le film Stealth qui sort cet été aux states.

Between The Buried And Me travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait être mixé par Matthew Ellard (Converge, Bury Your Dead). […]

Lire la suite

Oh, t'es blessé ?

Le 31/03/2005 à 09:06:54 0

"Count Your Blessings", le nouvel album de Agents Of Man, sortira le 14 juin sur Century Media.

B-Tones

Le 31/03/2005 à 09:05:42 0
Les Deftones sont en train de compiler des B-sides et des raretés pour un futur CD-DVD...Mais aucune date de prévue pour le moment ! […]

Lire la suite

Report de concert

Le 30/03/2005 à 23:59:59 0
Nouveau report ! Cette fois-ci direction le Blockhaus DY-10 à Nantes où jouaient Hellmotel, Right 4 life, General lee et Nesseria . pour le […]

Lire la suite

HEAD' une connerie en plus, une!!

Le 30/03/2005 à 09:12:36 0
HEAD (ex-guitariste de Korn et maintenant dévot à plein temps) continue dans sa croisade pour remettre le rapper 50 cent dans le droit […]

Lire la suite

VILE

Le 30/03/2005 à 01:51:23 0
VILE is now in the process of recording it's 3rd full length, "The New Age of Chaos". The album is scheduled for release in September […]

Lire la suite

DON'T FUCKING MESS WITH TEXAS !!!

Le 29/03/2005 à 11:45:52 0
Le nouveau titre promo des dieux Texans du Brutal Death Sewage Slamming Moshing Sickness j'ai nommé Devourment, "Autoerotic Asphyxiation", […]

Lire la suite

Jésus Marie Joseph !

Le 29/03/2005 à 10:07:47 0

Nouveaux groupes confirmés au FURY FEST 2005: Zao et Jesu.

parce que je le vaux bien

Le 29/03/2005 à 10:01:20 0
Le nouvel album de Vaux à paraitre cet été va être mixé par Monsieur David Bottrill (Tool, A Perfect Circle, Spor, etc...). […]

Lire la suite

Vision de plus rien

Le 29/03/2005 à 09:59:55 0
Vision of disorder n'existe officiellement plus. Ca faisait déjà un petit moment qu'ils n'avaient rien fait, mais désormais c'est […]

Lire la suite

SODA

Le 29/03/2005 à 09:58:40 0

L'artwork du nouvel album des System of a down, "Mesmerize", pourrait ressembler à ça !

Lire la suite

Le musée de la cave

Le 29/03/2005 à 09:55:48 0

Le nouveau projet de Stephen Brodsky (Cave-in) s'appelle officiellement The Octave Museum.

C'est si simple

Le 29/03/2005 à 09:54:16 0

Une nouvelle chanson des Bloodsimple (avec 2 ex-vision of disorder et 1 downset) est dispo en cliquant par là.

Lire la suite

30 secondes, j'écris !

Le 29/03/2005 à 09:53:08 0

"A Beautiful Lie", le nouvel album de 30 seconds to mars, sortira le 16 aout prochain.

Sépulture

Le 29/03/2005 à 09:52:00 0

Un nouveau DVD live de Sepultura sortia en juin ou juillet de cette année.

Oh qu'il est minion

Le 29/03/2005 à 09:48:48 0
Bleed the sky a posté une vidéo pour leur chanson "Minion". Elle est visible en cliquant ici.

Lire la suite

ziagonissine

Le 27/03/2005 à 23:49:02 0
ici vous pouvez écouter "Prey" un titre tiré du prochain album de THE AGONY SCENE : The Darkest Red , qui sortira le 24 mai chez roadrunner. […]

Lire la suite

retrouve le chemin du bled...