Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1427

 

Les reines à Stone Henge

Le 10/03/2005 à 13:00:32 0
Le nouvel album des "Queens Of The Stone Age" Lulabies to paralyse sortira le 22 mars 2005 le groupe est dorénavant composé de Joshua Homme, […]

Lire la suite

le PELICAN sort la tête de l'eau

Le 10/03/2005 à 10:15:51 0
PELICAN sortira 1 EP le 12 avril chez Hydrahead. Il comprendra un titre de 20 mins intitulé March Into The Sea et un remix d'Angel Tears […]

Lire la suite

Dark new

Le 10/03/2005 à 09:12:54 0

Les Dark tranquility sont en train de monter un clip pour leur nouveau single, "The new build".

Les sirènes du lotus

Le 10/03/2005 à 09:11:46 0
Le groupe Swarm Of The Lotus a signé sur le label Abacus Recordings. Du coup leur nouvel album "The Sirens Of Silence" produit par Kurt Ballou […]

Lire la suite

Subliminal album

Le 10/03/2005 à 09:09:42 0
Roadrunner va sortir une édition limitée de l'album de Slipknot : Vol. 3 (The Subliminal Verses). Voici ce que contiendra le cd de […]

Lire la suite

le band qui tue

Le 10/03/2005 à 08:58:45 0

Les déjantés de Horse the band devraient commencer l'enregistrement de leur nouvel album le mois prochain !

Videoson

Le 10/03/2005 à 08:57:11 0

La vidéo pour The crimson, nouvelle chanson de Atreyu, est visible en cliquant par là.

Lire la suite

DRTClutch

Le 10/03/2005 à 08:56:03 0

Les Clutch ont commencé l'enregistrement de leur nouvel album. Sortie prévue cet été sur DRT.

Nothingsever

Le 10/03/2005 à 08:55:07 0

Vous pouvez écouter une chanson démo du groupe Sever (avec des ex-Nothingface et Skrape) en cliquant ici.

Lire la suite

Disturb

Le 09/03/2005 à 22:24:26 0
DISTURB (Métal-Hardcore) recherche guitariste motivé, dispo sur Marseille et ses alentours pour concerts, tournées, fest, […]

Lire la suite

Ils sont vraiment les rois !!!

Le 09/03/2005 à 17:42:46 0

Nouveau clip des North Side Kings !!! Ca se passe ICI !!!!!

Lire la suite

Mastodon

Le 09/03/2005 à 13:48:49 0

Mastodon sera probablement en 1ere partie d'IRON MAIDEN en Europe pendant la tournée d'été.

Misère ???? Mon oeil !

Le 08/03/2005 à 16:36:29 0
Misery Index nous rends visite et prends avec lui les groupes français ???? et Eyeless . Voici les dates: 08.04 @ Le Floride - NANTES ( France […]

Lire la suite

damage music

Le 08/03/2005 à 09:21:42 0

Brian Harrah, premier guitariste de Professional Murder Music, travaille en ce moment avec Pat Lachma de Damageplan sur un nouveau projet.

red is dead

Le 08/03/2005 à 09:20:07 0

Le chanteur de Stuck Mojo fait maintenant partie du groupe Dead Gospel. Plus d'infos sur leur site en cliquant là.

Lire la suite

il fait froid

Le 08/03/2005 à 09:17:58 0
Bjorn Strid, chanteur de Soilwork, s'est associé au batteur de Blind Guardian, Thomen Stauch, afin de se faire un p'tit side-project appelé […]

Lire la suite

démo the well

Le 08/03/2005 à 09:16:30 0
Les Poison the well ont enregistré 7 démos au Steakhouse Studios pour leur prochain album. Aucune date de prévue pour celui-ci. […]

Lire la suite

le son de l'underground

Le 08/03/2005 à 09:15:24 0
le line-up de la tournée américano-canadienne Sound of the underground aura à peu près cette tronche: Lamb Of God Clutch Poison The […]

Lire la suite

Staind by me

Le 08/03/2005 à 09:15:10 0
Staind a terminé de travailler sur leur album qui devrait sortir à la fin du printemps ou au pire début de cet été. […]

Lire la suite

pas statique du tout

Le 08/03/2005 à 09:13:57 0

Koichi Fukuda est de nouveau le guitariste du groupe Static-X, suite au départ de Tripp Eisen de ce poste.

Report

Le 07/03/2005 à 16:53:17 0
Nouveau Report de concert, cette fois-ci Mat(taw) notre correspondant dans la capitale est allé voir Mastodon le 3 mars dernier, et ça valait […]

Lire la suite

Il était temps !

Le 07/03/2005 à 15:40:57 0

"A bout de souffle", le nouvel album du groupe Kobayes, sortira en avril !

C'est la fin

Le 07/03/2005 à 11:33:44 0

Les 6gig ont splitté.

Mon doigt?

Le 07/03/2005 à 11:32:11 0

Le groupe fingertight a mis en ligne quelques chansons, c'est par là.

Lire la suite

Enfin !

Le 07/03/2005 à 11:31:25 0

Enfin des news de Cave in ! Leur nouvel album sortira cet été sur Hydrahead...ça va être long...

 

 

 

 


évènements