Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1463

 

head out

Le 03/02/2005 à 09:20:15 0
Head automatica a du annuler sa tournée, encore et toujours à cause de la maladie de Crohn que Daryl Palumbo (également chanteur de Glassjaw […]

Lire la suite

heure noire

Le 03/02/2005 à 09:18:05 0
Le groupe Darkest hour a mis à jour son site pour parler de l'état d'avancement de leur prochain album qu'ils vont enregistrer avec Devin […]

Lire la suite

Encore plus long...

Le 03/02/2005 à 09:14:54 0
Bon, finalement, Norma Jean a modifié la tracklist de leur nouvel album ("o god the aftermath") à sortir le 1er mars...Les titres devaient […]

Lire la suite

salsa du démon

Le 03/02/2005 à 09:13:08 0

Les Devildriver ont terminé leur nouvel album "The Fury Of Our Maker's Hand". + d'infos sur leur site en cliquant là.

Lire la suite

Botch up

Le 03/02/2005 à 09:10:46 0
Josh Graham (Isis, Dillinger Escape plan,...) travaille actuellement sur un dvd du dernier concert du groupe Botch , pour une sortie prévue cet […]

Lire la suite

vidéodon

Le 03/02/2005 à 09:08:36 0

Une vidéo live de la chanson "march of the fire ants" des excellents Mastodon est visible en cliquant ici.

Lire la suite

Explicite Silence

Le 02/02/2005 à 13:21:43 0

Explicite Silence vient de mettre sur leur site un clip vidéo de True To My Mind ici

Lire la suite

Unity Tour

Le 02/02/2005 à 13:16:31 0

Terror a annulé sa participation au Unity Tour 2005.

Vent frais, vent du matin

Le 02/02/2005 à 10:01:32 0

Le groupe Vent (avec des ex-FLAW) ont mis en ligne 2 nouvelles chansons...C'est par là.

Lire la suite

Un mars, et...

Le 02/02/2005 à 09:59:26 0
Avis aux amateurs de rock psyché et bidouillages en tous genre, The Mars volta passera à l'Elysee Montmartre à paris le 15 mars prochain... […]

Lire la suite

Mp3 libre !

Le 02/02/2005 à 09:57:21 0
Les excellents Clann zu ont mis en mp3 toutes les démos de leur dernier album en date, "Black Coats And Bandages" , sur leur site. Cliquez ici […]

Lire la suite

Quel contrat ?

Le 02/02/2005 à 09:55:39 0
Contra

a mis online une nouvelle chanson ("Presence"), pour l'écouter c'est par là.

Lire la suite

Ancienne chimère

Le 02/02/2005 à 09:53:57 0

Des nouvelles chansons du groupe Shenoah (Ex-Chimaira) sont écoutables en cliquant par ici.

Lire la suite

c'est peu, 30 secondes...

Le 02/02/2005 à 09:52:49 0
Les 30 Seconds To Mars ont changé le nom de leur prochain album. Il s'appellera donc "A Beautiful Lie" et sa sortie est prévue pour le mois […]

Lire la suite

Enfin!

Le 02/02/2005 à 09:51:17 0

"Catch 33", le nouvel album de Meshuggah, sortira le 11 avril sur la label nuclear blast.

Album de la semaine

Le 31/01/2005 à 11:36:11 0
Changement d'album de la semaine avec le groupe Envy et leur album "A dead sinking story", sorti il y a déjà plus d'un an...Découvrez ce […]

Lire la suite

chariot

Le 31/01/2005 à 11:30:37 0

Le premier batteur de The Chariot, Jeff Carter, revient avec un nouveau groupe appelé Deus Invictus. Du son par ici.

Lire la suite

corne

Le 31/01/2005 à 11:28:39 0
KoRn

entrera en studio avec le producteur Dallas Austin (Boyz II Men, Madonna) pour leur prochain album...Hum...

signature

Le 31/01/2005 à 11:27:42 0

Le groupe Allele (avec des Ex-Cold et Otep) a signé sur le label Corporate Punishment Records.

candiria-t-ton ?

Le 31/01/2005 à 11:26:21 0
L'ex-guitariste de Candiria , John LaMacchia, a monté un nouveau groupe qui s'appelle Spylacopa . Pour écouter ce que ça donne, cliquez par […]

Lire la suite

volte-mars

Le 31/01/2005 à 11:24:39 0

Le nouveau clip du groupe The mars volta(avec 2 ex-at the drive-in) est visible en cliquant ici!

Lire la suite

Vidéos d'Edwood

Le 28/01/2005 à 17:46:52 0

Edwood, groupe de hardcore breton a mis en ligne deux vidéos live (du show breizh disorder du samedi 22 janvier) sur son site : Edwood

Lire la suite

Eon

Le 28/01/2005 à 17:43:44 0

Eon vient d'accueillir un second guitariste.

indulgent?

Le 28/01/2005 à 09:58:31 0

Le groupe Mindless Self Indulgence est en train de faire un clip pour leur nouveau single, "shut me up".

dry cell

Le 28/01/2005 à 09:55:46 0
Deux nouvelles chansons du groupe Dry Cell sont écoutables en cliquant ici . Leur album sortira d'ici quelques mois, aucune date officielle […]

Lire la suite

 

 

 

 


évènements

HASARDandCO

Cult of luna - Eternal kingdom
Uhrit - Kuilu
Chronique

Uhrit - Kuilu

Le 31/07/2015