Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1474

 

et demain?

Le 04/02/2005 à 10:20:11 0

Les Scars Of Tomorrow commenceront la pré-production de leur nouvel album en avril avec Stephen Carpenter, guitariste des Deftones.

Allez les reines

Le 04/02/2005 à 10:18:57 0
La version "deluxe" du prochain album des Queens Of The Stone Age comportera un DVD avec des interviews, des vidéos de l'enregistrement et des […]

Lire la suite

Vidéodom

Le 03/02/2005 à 11:17:31 0

Mastodon s'apprête à tourner le clip de "Blood and thunder".

As I Lay Dying

Le 03/02/2005 à 10:56:14 0

As I lay dying est en studio pour l'enregistrement de son nouvel album. Sortie prévue pour le mois de Juin

Meshuggah

Le 03/02/2005 à 10:54:56 0

Meshuggah vient de finir le mastering de son nouvel album "Catch 33". Sortie prévue pour 11 Avril sur Nuclear blast.

Nouvelle donne

Le 03/02/2005 à 09:27:34 0
Le magazine Le Nouvel Observateur vient de lancer un appel pour protester contre la répression qui touche les téléchargements musicaux en […]

Lire la suite

A la plage

Le 03/02/2005 à 09:22:01 0
Le groupe Sinai Beach a signé sur le label Victory. ILs vont donc sortir cet été leur nouvel album "Immersed", produit par Eric Rachel […]

Lire la suite

head out

Le 03/02/2005 à 09:20:15 0
Head automatica a du annuler sa tournée, encore et toujours à cause de la maladie de Crohn que Daryl Palumbo (également chanteur de Glassjaw […]

Lire la suite

heure noire

Le 03/02/2005 à 09:18:05 0
Le groupe Darkest hour a mis à jour son site pour parler de l'état d'avancement de leur prochain album qu'ils vont enregistrer avec Devin […]

Lire la suite

Encore plus long...

Le 03/02/2005 à 09:14:54 0
Bon, finalement, Norma Jean a modifié la tracklist de leur nouvel album ("o god the aftermath") à sortir le 1er mars...Les titres devaient […]

Lire la suite

salsa du démon

Le 03/02/2005 à 09:13:08 0

Les Devildriver ont terminé leur nouvel album "The Fury Of Our Maker's Hand". + d'infos sur leur site en cliquant là.

Lire la suite

Botch up

Le 03/02/2005 à 09:10:46 0
Josh Graham (Isis, Dillinger Escape plan,...) travaille actuellement sur un dvd du dernier concert du groupe Botch , pour une sortie prévue cet […]

Lire la suite

vidéodon

Le 03/02/2005 à 09:08:36 0

Une vidéo live de la chanson "march of the fire ants" des excellents Mastodon est visible en cliquant ici.

Lire la suite

Explicite Silence

Le 02/02/2005 à 13:21:43 0

Explicite Silence vient de mettre sur leur site un clip vidéo de True To My Mind ici

Lire la suite

Unity Tour

Le 02/02/2005 à 13:16:31 0

Terror a annulé sa participation au Unity Tour 2005.

Vent frais, vent du matin

Le 02/02/2005 à 10:01:32 0

Le groupe Vent (avec des ex-FLAW) ont mis en ligne 2 nouvelles chansons...C'est par là.

Lire la suite

Un mars, et...

Le 02/02/2005 à 09:59:26 0
Avis aux amateurs de rock psyché et bidouillages en tous genre, The Mars volta passera à l'Elysee Montmartre à paris le 15 mars prochain... […]

Lire la suite

Mp3 libre !

Le 02/02/2005 à 09:57:21 0
Les excellents Clann zu ont mis en mp3 toutes les démos de leur dernier album en date, "Black Coats And Bandages" , sur leur site. Cliquez ici […]

Lire la suite

Quel contrat ?

Le 02/02/2005 à 09:55:39 0
Contra

a mis online une nouvelle chanson ("Presence"), pour l'écouter c'est par là.

Lire la suite

Ancienne chimère

Le 02/02/2005 à 09:53:57 0

Des nouvelles chansons du groupe Shenoah (Ex-Chimaira) sont écoutables en cliquant par ici.

Lire la suite

c'est peu, 30 secondes...

Le 02/02/2005 à 09:52:49 0
Les 30 Seconds To Mars ont changé le nom de leur prochain album. Il s'appellera donc "A Beautiful Lie" et sa sortie est prévue pour le mois […]

Lire la suite

Enfin!

Le 02/02/2005 à 09:51:17 0

"Catch 33", le nouvel album de Meshuggah, sortira le 11 avril sur la label nuclear blast.

Album de la semaine

Le 31/01/2005 à 11:36:11 0
Changement d'album de la semaine avec le groupe Envy et leur album "A dead sinking story", sorti il y a déjà plus d'un an...Découvrez ce […]

Lire la suite

chariot

Le 31/01/2005 à 11:30:37 0

Le premier batteur de The Chariot, Jeff Carter, revient avec un nouveau groupe appelé Deus Invictus. Du son par ici.

Lire la suite

corne

Le 31/01/2005 à 11:28:39 0
KoRn

entrera en studio avec le producteur Dallas Austin (Boyz II Men, Madonna) pour leur prochain album...Hum...

 

 

 

 


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021