Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1484

 

Idée neuve

Le 08/04/2005 à 10:04:07 0
New idea Society

(side project de Stephen Brodsky/Cave in) passe en France ! Ce sera le 23 mai à Paris.

masse ton dos...

Le 08/04/2005 à 09:15:37 0
Si l'on s'en réfère au mag "hits",les MASTODON auraient signé un deal avec WARNER bros. pour leur prochain album. C'est chez RELAPSE qu'on […]

Lire la suite

débile driver

Le 08/04/2005 à 09:10:10 0
la trcklist du prochain DEVILDRIVER the fury of our maker's hand ressemblera à ça: 01 - "End Of The Line" 02 - "Driving Down The […]

Lire la suite

Megaquoi?

Le 07/04/2005 à 13:40:58 0

Apparemment, Megadeth serait confirmé pour le FURY FEST 2005 qui se déroulera fin juin au Mans.

News site

Le 07/04/2005 à 11:34:51 0

Nouvel interview en ligne, celui de Impiety, groupe de black/death venant de Singapour.

Moshi qui ?

Le 07/04/2005 à 10:24:49 0

Souhaitons la bienvenue à Moshi moshi dans l'équipe de COREandCO !

Split conflict

Le 07/04/2005 à 10:20:22 0

Les Inside Conflict splittent, leur dernière date sera celle du FURY FEST au Mans.

On se réveille !

Le 07/04/2005 à 10:19:10 0

Vous voulez enfin savoir à quoi ressemble une chanson de Team sleep ? Pour écouter "Ever", cliquez ici.

Lire la suite

Rêve de sang

Le 07/04/2005 à 10:16:16 0

La vidéo pour la chanson "Legends Die" du groupe Bleed the dream est visible en cliquant ici.

Lire la suite

Reines de la nuit

Le 07/04/2005 à 10:15:15 0
Les Queens of the stone age ne pourront pas compter sur Mark Lanegan pendant quelques dates. La cause ? un "épuisement" général. […]

Lire la suite

Jason kruger

Le 07/04/2005 à 10:13:22 0

Le guitariste Jason Hager ne fait plus partie de SHENOAH. Par contre il est parti former le groupe Years Of Fire.

Kornemuse

Le 07/04/2005 à 10:12:13 0
Les KoRn sont officiellement entrés en studio avec le producteur Dallas Austin (Madonna, TLC). Voici quelques titres de chansons: "Liar", […]

Lire la suite

Wax extatic

Le 07/04/2005 à 10:10:58 0
Voici la tracklist de la BO du film "HOUSE OF WAX": 01 - The Prodigy - "Spitfire" 02 - My Chemical Romance - "I Never Told You What I Do For […]

Lire la suite

C'est déjà demain

Le 07/04/2005 à 10:09:55 0
L'entrée en studio des Scars Of Tomorrow a été repoussée d'un mois, soit en juillet. leur album devrait sortir cet hiver chez Victory. […]

Lire la suite

Clutch player

Le 07/04/2005 à 10:08:51 0

Le nouvel album de Clutch s'appellera "Robot Hive/Exodus" et sortira le 21 juin chez DRT.

Des News De Nasum

Le 06/04/2005 à 14:13:37 0
Today, March 30, Mieszko Talarczyk, was buried at the Church of Almby, Örebro. I guess most of you have experienced at least one funeral in […]

Lire la suite

????

Le 06/04/2005 à 13:12:16 0

Le premier album de ????, " Aleph " sera disponible dans les bacs grave à Overcome dans le courant du mois de Mai.

Dillinger

Le 06/04/2005 à 13:05:42 0
Dillinger Escape Plan

va enregistrer un DVD live le 11 avril à Londres.

concert dans le 61

Le 06/04/2005 à 09:43:25 0
Une fois n'est pas coutume voici une petite annonce de concert organisé par l'asso B.A.S.H. : ça se passera à la salle Artois à Alençon […]

Lire la suite

un de moins

Le 06/04/2005 à 09:21:26 0

C'est officiel, les Suicidal tendencies ne viennent plus au fury fest. La raison ? Leur frontman Mike Muir est malade...

chimère

Le 06/04/2005 à 09:17:24 0
Quelques titres de chansons dispos pour le nouvel album de chimaira à paraitre le 12 juillet chez Roadrunner: "Nothing remains", "Inside The […]

Lire la suite

Kissing courtesies

Le 06/04/2005 à 09:16:16 0

Une E-card pour le groupe Is to feel est visible en allant par là.

Lire la suite

Catch me

Le 06/04/2005 à 09:15:05 0

"Catch Without Arms" sera le nom du nouvel album de DREDG. Sortie toujours prévue le 28 juin chez Interscope.

Chasse aux démons

Le 06/04/2005 à 09:14:11 0
Les Demon Hunter rentreront en studio en juillet pour enregistrer leur nouvel album qui sera produit par Aaron Sprinkle (Project 86, […]

Lire la suite

Je suis malaaaaadeu

Le 06/04/2005 à 09:12:53 0

Les Malady ont signé chez Robotic Empire pour la sortie de leur nouvel EP qu'ils vont bientôt enregistrer.

 

 

 

 


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021